Afficher la notice

dc.contributor.advisorGERVAIS, FLORE
dc.contributor.authorMottet, Martine
dc.date.accessioned2017-03-15T01:07:24Z
dc.date.available2017-03-15T01:07:24Z
dc.date.issued2006
dc.date.submitted2006
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/16474
dc.subjectAttitudes linguistiques
dc.subjectCommunication orale
dc.subjectCompétence
dc.subjectCulture et éducation
dc.subjectDidactique du français
dc.subjectFormation des maîtres
dc.subjectFrançais oral
dc.subjectMétacognition
dc.subjectNorme du français
dc.subjectQuébécois
dc.subjectReprésentations sociales
dc.titleAspects des compétences initiales d'étudiants maîtres en éducation préscolaire et enseignement primaire à l'égard du français oral, de la culture et de leurs interrelations
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertation
etd.degree.disciplineDidactiquefr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelDoctorat / Doctoral
etd.degree.namePh. D.
dcterms.descriptionThèse numérisée par la Direction des bibliothèques de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefra


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.