Afficher la notice

dc.contributor.advisorLemoyne, Gisèle
dc.contributor.authorBisaillon, Nathalie
dc.date.accessioned2017-03-15T01:07:18Z
dc.date.available2017-03-15T01:07:18Z
dc.date.issued2006
dc.date.submitted2005
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/16464
dc.subjectDidactique
dc.subjectMathématiques
dc.subject3e cycle primaire
dc.subjectDifficultés d'apprentissage
dc.subjectArithmétique
dc.subjectRésolution de problèmes
dc.subjectEnseignement
dc.subjectEnvironnement informatique
dc.subjectHeuristique
dc.subjectCompétences
dc.titleEnseignement de la résolution de problèmes arithmétiques à des élèves du 3e cycle du primaire présentant des difficultés d'apprentissage
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertation
etd.degree.disciplineDidactiquefr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelMaîtrise / Master's
etd.degree.nameM. Sc.
dcterms.descriptionMémoire numérisé par la Direction des bibliothèques de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefra


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.