Afficher la notice

dc.contributor.advisorArguin, Martin
dc.contributor.authorFiset, Daniel
dc.date.accessioned2016-09-21T14:30:40Z
dc.date.available2016-09-21T14:30:40Z
dc.date.issued2004
dc.date.submitted2003
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/14716
dc.subjectAlexie pure
dc.subjectDyslexie
dc.subjectLecture
dc.subjectReconnaissance des lettres
dc.subjectReconnaissance des mots
dc.subjectTraitement visuel
dc.titleLe rôle de la similarité visuelle des lettres dans la dyslexie lettre-par-lettre
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertation
etd.degree.disciplinePsychologiefr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelDoctorat / Doctoral
etd.degree.namePh. D.
dcterms.descriptionThèse numérisée par la Direction des bibliothèques de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefra


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.