Afficher la notice

dc.contributor.advisorPortugais, Jean
dc.contributor.authorTouré, Mohamed Lamine
dc.date.accessioned2016-09-21T14:28:11Z
dc.date.available2016-09-21T14:28:11Z
dc.date.issued2004
dc.date.submitted2003
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/14451
dc.subjectIntégration des connaissances
dc.subjectModèles et modélisation
dc.subjectIngénierie didactique
dc.subjectSens et compréhension
dc.subjectIdentités remarquables
dc.subjectDifficultés cognitives et didactiques
dc.subjectSituations didactiques
dc.subjectChamp conceptuel
dc.subjectTuiles algébriques
dc.subjectFormes géométriques
dc.titleL'enseignement des identités remarquables : un dispositif de formation initiale des maîtres
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertation
etd.degree.disciplineDidactiquefr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelDoctorat / Doctoral
etd.degree.namePh. D.
dcterms.descriptionThèse numérisée par la Direction des bibliothèques de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefra


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.