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dc.contributor.authorMelançon, Benoît
dc.date.accessioned2016-03-07T19:51:58Z
dc.date.available2016-03-07T19:51:58Z
dc.date.issued2012
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/13224
dc.subjectPolitiquefr
dc.subjectMarketingfr
dc.subjectDuplessis, Mauricefr
dc.subjectLavigne, Alainfr
dc.subjectUnion nationalefr
dc.subjectMaurice Duplessisfr
dc.subjectAlain Lavignefr
dc.subjectQuébecfr
dc.subjectCompte rendufr
dc.titleCompte rendu de « Duplessis, pièce manquante d’une légende : l’invention du marketing politique » d’Alain Lavignefr
dc.typeArticlefr
dc.contributor.affiliationUniversité de Montréal. Faculté des arts et des sciences. Département des littératures de langue françaisefr
dcterms.descriptionCompte rendu critique du livre d'Alain Lavigne « Duplessis, pièce manquante d’une légende : l’invention du marketing politique » (Québec: Septentrion, 2012, 194 p. Illustré. Préface de Denis Vaugeois).fr
dcterms.languagefrafr
UdeM.ORCIDAuteurThese0000-0003-3637-3135
UdeM.VersionRioxxVersion acceptée / Accepted Manuscript
oaire.citationTitleRecherches sociographiques
oaire.citationVolume53
oaire.citationIssue3
oaire.citationStartPage687
oaire.citationEndPage688


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