Show item record

dc.contributor.authorLicup, Jamie Micah
dc.contributor.authorPerreault, Caroline
dc.contributor.authorBégin, Anne-Marie
dc.contributor.authorChiasson, Mylène
dc.contributor.authorKuan, Johnson
dc.contributor.authorZhang, Yu Shan
dc.contributor.authorHudon, Maxime
dc.contributor.authorEspéca, Ann-Chloé
dc.date.accessioned2014-04-15T11:56:21Z
dc.date.available2014-04-15T11:56:21Z
dc.date.issued2014-03-12
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/10471
dc.subjectPhobie socialefr
dc.subjectTrouble Anxieuxfr
dc.subjectMaladie mentalefr
dc.subjectAdolescencefr
dc.titleSensibilisation à la phobie socialefr
dc.typeTravail étudiant / Student workfr
etd.degree.disciplinePharmaciefr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.namePharm. D.fr
dcterms.abstractNotre objectif est d’éduquer 50 adolescents entre 12 et 17 ans sur ce qu’est la phobie sociale et les conséquences qui en découlent. Nous voulons également les outiller en leur donnant des ressources venant en aide aux personnes atteintes de phobie sociale. L’intervention principale est une conférence devant une classe de deuxième secondaire à l’école Père-Marquette. La conférence est disponible sous forme Prezi sur internet. Le lien Prezi est publié sur la page Facebook de notre projet. Il y a également distribution de signets contenant ce lien et quelques ressources pour les gens atteints de phobie sociale.fr
dcterms.descriptionPersonne contact: Jamie Licup courriel: jamiel48@hotmail.comfr
dcterms.descriptionLien Facebook: https://www.facebook.com/PhobieSssocialefr
dcterms.descriptionLien pour la présentation Prezi: http://goo.gl/e7o2aGfr
dcterms.descriptionPartenaires: Phobies-Zéro (http://www.phobies-zero.qc.ca/)fr
dcterms.descriptionTravail réalisé dans le cadre du cours PHA2415fr
dcterms.languagefrafr
UdeM.cycleÉtudes de 1er cycle / Undergraduate studies


Files in this item

Microsoft PowerPoint
Thumbnail
Microsoft Word

This item appears in the following Collection(s)

Show item record

This document disseminated on Papyrus is the exclusive property of the copyright holders and is protected by the Copyright Act (R.S.C. 1985, c. C-42). It may be used for fair dealing and non-commercial purposes, for private study or research, criticism and review as provided by law. For any other use, written authorization from the copyright holders is required.