☃ ❄ ⛄ ☃ ❄ ⛄ ☃ ❄ ⛄ ☃ ❄ ⛄ ☃ ❄ ⛄ ☃ ❄ ⛄ ☃ ❄ ⛄ ☃ ❄ ⛄ ☃ ❄ ⛄ ☃ ❄ ⛄ ☃ ❄ ⛄ ☃ ❄ ⛄ ☃ ❄ ⛄ ----- CONGÉ DES FÊTES 2016 ----- Veuillez noter qu'il n'y aura pas de suivi des dépôts des thèses et mémoires après le 22 décembre 2016. Retour aux délais réguliers de traitement dès le 5 janvier 2017.
 

Lex Electronica a été créée, en 1995, par l'actuel directeur du CRDP, Karim Benyekhlef, qui désirait développer le droit des technologies de l'information et des communications. Revue juridique à vocation internationale, elle a pour objectif de présenter aux juristes et non-juristes les incidences sur le droit des technologies non seulement de l’information et de la communication mais aussi de la vie et de la santé. Elle fut, lors son lancement, la première revue juridique en ligne en langue française et une des toutes premières toutes langues confondues.

Aujourd'hui, les thèmes se sont largement diversifiés et il vous sera possible de trouver des articles relatifs aux deux autres axes du Centre que sont le droit et nouveaux rapports sociaux et droit, biotechnologie et rapport au milieu. Nous souhaitons ainsi vous offrir un éventail de sujets auxquels vous trouverez un intérêt à la lecture et à l'amélioration de votre recherche.

Site Web du CRDP

Recent Submissions

View more