Show item record

dc.contributor.advisorKanouté, Fasalfr
dc.contributor.authorMarsolais, Mélaniefr
dc.date.accessioned2012-05-28T13:56:31Z
dc.date.available2012-05-28T13:56:31Z
dc.date.issued2009-04-16fr
dc.date.submitted2009fr
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/8110
dc.subjectÉlèves immigrantsfr
dc.subjectTutoratfr
dc.subjectExtrascolairefr
dc.subjectSoi scolairefr
dc.subjectAccessibilitéfr
dc.subjectPluriethnicitéfr
dc.subjectMilieu défavoriséfr
dc.subjectMontréalfr
dc.subjectImmigrant pupilsfr
dc.subjectTutoringfr
dc.subjectExtra-curricularfr
dc.subjectAfter-schoolfr
dc.subjectAcademic self-conceptfr
dc.subjectAccessibilityfr
dc.subjectMulti-ethnicityfr
dc.subjectDisadvantaged settingsfr
dc.subjectMontrealfr
dc.titleLe soutien scolaire aux élèves allophones et la collaboration école-organisme communautaire PROMISfr
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertationfr
etd.degree.disciplineSciences de l'éducation (Psychopédagogie)fr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelMaîtrise / Master'sfr
etd.degree.nameM.A.fr
dcterms.descriptionMémoire numérisé par la Division de la gestion de documents et des archives de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefrafr


Files in this item

Thumbnail

This item appears in the following Collection(s)

Show item record