Afficher la notice

dc.contributor.advisorÉthier, Marc-Andréfr
dc.contributor.authorBoutonnet, Vincentfr
dc.date.accessioned2012-05-28T13:55:24Z
dc.date.available2012-05-28T13:55:24Z
dc.date.issued2009-04-16fr
dc.date.submitted2009fr
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/8007
dc.subjectMéthode historiquefr
dc.subjectÉducation à la citoyennetéfr
dc.subjectContenu des manuelsfr
dc.subjectAttitude réflexivefr
dc.subjectTypes de citoyenfr
dc.subjectPensée historiquefr
dc.subjectHistorical methodfr
dc.subjectCitizenship educationfr
dc.subjectTextbook contentfr
dc.subjectIntrospective attitudefr
dc.subjectCitizen kindfr
dc.subjectHistorical thinkingfr
dc.titleL'exercice de la méthode historique proposé par les ensembles didactiques d'histoire du 1er cycle du secondaire pour éduquer à la citoyennetéfr
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertationfr
etd.degree.disciplineSciences de l'éducation (Didactique)fr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelMaîtrise / Master'sfr
etd.degree.nameM.A.fr
dcterms.descriptionMémoire numérisé par la Division de la gestion de documents et des archives de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefrafr


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.