Voici les éléments 246-265 de 277

    Index des titres
    La technique vocale de Michael Jackson : polyvocalité, théâtralité et virtuosité [1]
    Tempêtes. Composition audiovisuelle [1]
    Texte et musique : exploration de leurs différentes combinaisons par l'intermédiaire de la composition [1]
    Three works on religious themes : psalmus 150, string quartet on the life of Saint John Paul II and symphony “The Redemption” [1]
    Le timbre comme élément signifiant dans la musique de jeu vidéo : le cas de World of Warcraft de Blizzard Entertainment [1]
    To sing with one voice : musical activity, cultural development and the pursuit of unity among the Cameroonian Grassfields Associations of Montréal [1]
    « Tomorrow Belongs To Me » : représentations de la femme dans une ballade suprémaciste blanche [1]
    « Toucher les sons » : la manipulation expérimentale des sons électroniques, de l'apprentissage à la transmission dans les pratiques improvisées contemporaines - enquête de terrain à Montréal auprès de musiciens improvisateurs (2013-2016) [1]
    Trahisons liquides : la composition d’un opéra dans le contexte des productions multimédias actuelles [1]
    Trois compositions, trois genres musicaux et une démarche programmatique : Le chat noir, La nébuleuse de la tour, Le livre de Thot [1]
    Trois perspectives sur le timbre de la flûte traversière : instrumentale, perceptive et computationnelle [1]
    Trois soupirs pour ensemble sonate pour piano et un souvenir du présent pour orchestre À la recherche d'un langage personnel [1]
    Twentieth-Century music [1]
    The use of traditional Afro-Peruvian and Peruvian creole music in the soundtrack of commercial Peruvian feature films between 1996 and 2015 / L'utilisation de la musique traditionnelle afro-péruvienne et créole péruvienne dans la bande originale des longs métrages commerciaux péruviens entre 1996 et 2015 [1]
    L'utilisation de la percussion comme élément structurant dans l'élaboration d'un langage musical [1]
    L'utilisation du synthétiseur dans la musique instrumentale [1]
    Vers une catégorisation des styles du jeu du Oud [1]
    Vers une forme répétitive instable : recherche de nouveaux moyens d’expression par la répétition de gestes et de textures complexes [1]
    Vers une musique autogérée : (in)compatibilités, réseaux, intuition et processus [1]
    Vers une musique hantologique instrumentale : réflexions sur l’écriture technomorphe dans le contexte de la musique instrumentale contemporaine [1]