dc.contributor.advisor | Danis, Claudia | |
dc.contributor.author | Langdeau, Louise | fr |
dc.date.accessioned | 2012-03-07T02:22:05Z | |
dc.date.available | 2012-03-07T02:22:05Z | |
dc.date.issued | 2003 | fr |
dc.date.submitted | 2002 | fr |
dc.identifier.uri | http://wwwlib.umi.com/cr/umontreal/fullcit?pNQ80458 | fr |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/1866/6805 | |
dc.subject | Développement professionnel | fr |
dc.subject | Développement personnel | fr |
dc.subject | Éducation continue | fr |
dc.subject | Créativité | fr |
dc.subject | Apprentissage des adultes | fr |
dc.subject | Méthodes d'enseignement | fr |
dc.subject | Enseignants | fr |
dc.subject | Formateurs | fr |
dc.title | La portée formatrice de l'expérience d'un processus créateur vécue par des éducateurs en formation professionnelle continue | fr |
dc.type | Thèse ou mémoire / Thesis or Dissertation | fr |
etd.degree.discipline | Psychopédagogie | fr |
etd.degree.grantor | Université de Montréal | fr |
etd.degree.level | Doctorat / Doctoral | fr |
etd.degree.name | Ph. D. | fr |
dcterms.description | Thèse diffusée initialement dans le cadre d'un projet pilote des Presses de l'Université de Montréal/Centre d'édition numérique UdeM (1997-2008) avec l'autorisation de l'auteur. | fr |
dcterms.language | fra | fr |