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dc.contributor.advisorVan Grunderbeeck, Nicole
dc.contributor.authorHébert, Manonfr
dc.date.accessioned2012-03-07T02:21:48Z
dc.date.available2012-03-07T02:21:48Z
dc.date.issued2003fr
dc.date.submitted2002fr
dc.identifier.urihttp://wwwlib.umi.com/cr/umontreal/fullcit?pNQ82707fr
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/6794
dc.subjectCompréhension en lecturefr
dc.subjectLecture littérairefr
dc.subjectEnseignement transactionnelfr
dc.subjectEnseignement explicite des stratégiesfr
dc.subjectEnseignement collaboratiffr
dc.subjectLecture esthétiquefr
dc.subjectRoman jeunessefr
dc.subjectInterprétation partagéefr
dc.subjectStratégies de lecturefr
dc.subjectÉtayage par les pairsfr
dc.titleCo-élaboration du sens dans les cercles littéraires entre pairs en première secondaire : étude des relations entre les modalités de lecture et de collaborationfr
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertationfr
etd.degree.disciplineSciences de l'éducationfr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelDoctorat / Doctoralfr
etd.degree.namePh. D.fr
dcterms.descriptionThèse diffusée initialement dans le cadre d'un projet pilote des Presses de l'Université de Montréal/Centre d'édition numérique UdeM (1997-2008) avec l'autorisation de l'auteur.fr
dcterms.languagefrafr


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