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    Titles index
    Learning by concordance (LbC) to develop professional reasoning skills : AMEE guide no. 141 [1]
    Learning strategies used by undergraduate nursing students in the context of a digitial educational strategy based on script concordance : a descriptive study [1]
    Learning theories and tools for the assessment of core nursing competencies in simulation: A theoretical review [1]
    Letter to the editor about “How effective is trauma simulation as an educational process for healthcare providers within the trauma networks? A systematic review” [1]
    Lien entre les antécédents relationnels des parents et la sensibilité parentale [1]
    Medical teacher [1]
    Mesure et validation d'indicateurs de performance des services infirmiers en première ligne : utilisation d'un cas traceur en soins de plaies [1]
    La méthode des papules d'eau stérile pour le soulagement de la douleur lombaire pendant le travail [1]
    Methodological reporting in feasibility studies : a descriptive review of the nursing intervention research literature [1]
    Mieux comprendre la relation entre de jeunes adultes vivant avec un trouble concomitant et leurs intervenants : une revue intégrative des écrits [1]
    Mise à l'essai d'une intervention infirmière en soutien à la résilience familiale en clinique du Syndrome de Gilles de la Tourette [1]
    Mise à l’essai de l’intégration de l’approche par compétences aux formations réalisées par les conseillères en sciences infirmières en milieu clinique [1]
    Mise à l’essai d’un groupe de codéveloppement professionnel de préceptrices infirmières, afin de favoriser le développement de leur compétence «Soutenir les apprentissages des préceptorées» [1]
    Mise à l’essai d’une activité de formation en ligne sur le Modèle humaniste des soins infirmiers de l’Université de Montréal auprès de tutrices en sciences infirmières [1]
    Mise à l’essai d’une intervention éducationnelle visant à optimiser l’utilisation des mesures de prévention de la déhiscence sternale à la suite d’une chirurgie cardiaque [1]
    Mise à l’essai et évaluation qualitative d’une intervention inspirée de la pédagogie narrative destinée aux infirmières soignant des personnes âgées en état confusionnel aigu [1]
    Mise en œuvre de conversations thérapeutiques auprès des personnes atteintes de cancer en soins palliatifs et de leur famille [1]
    Mise en œuvre du rôle d’infirmières de soins intensifs lors du sevrage de la ventilation mécanique : une étude de cas multiples [1]
    Mise en œuvre d’une formation infirmière réflexive sur la prévention de l’état confusionnel aigu chez les personnes âgées dans les milieux de soins chirurgicaux [1]
    La mise en place d'une communauté de pratique pour les infirmières débutantes [1]