Show item record

dc.contributor.authorSalaün, Jean-Michel
dc.date.accessioned2011-04-21T12:42:22Z
dc.date.available2011-04-21T12:42:22Z
dc.date.issued2011-04
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/4963
dc.subjectDocumenten
dc.subjectÉconomie de la cultureen
dc.subjectÉconomie de l'informationen
dc.titleLes sept piliers de l’économie du documenten
dc.typeAutre / Otheren
dc.contributor.affiliationUniversité de Montréal. Faculté des arts et des sciences. École de bibliothéconomie et des sciences de l'informationfr
dcterms.abstractPréalables au cours de maîtrise en sciences de l'information sur l'économie du document. Après avoir montré l'oubli de la notion de document par les économistes, le texte insiste sur sept caractéristiques de son économie, présentées comme sept piliers et montre qu'elles se combinent pour structurer trois marchés distincts.en
dcterms.descriptionDocument de travail ; introduction au cours sur l'économie du document, EBSI de l'Université de Montréal
dcterms.languagefraen


Files in this item

Thumbnail

This item appears in the following Collection(s)

Show item record

This document disseminated on Papyrus is the exclusive property of the copyright holders and is protected by the Copyright Act (R.S.C. 1985, c. C-42). It may be used for fair dealing and non-commercial purposes, for private study or research, criticism and review as provided by law. For any other use, written authorization from the copyright holders is required.