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    Pour de nouvelles propriétés à l’entreprise [1]
    "Pour dépasser le syndrome de la bonne réponse" : l'intégration de la pédagogie utilisée en catéchèse biblique symbolique [1]
    Pour dissiper quelques confusions [1]
    Pour être efficaces, les rites de guérison ont-ils besoin des dieux? [1]
    Pour éviter de nuire, 10 ans plus tard [1]
    Pour Jacques : du beau, du bon, Dubois [1]
    «Pour l'amour de Dieu madame, n'annulez pas votre venue!» : la migration familiale au Nouveau Monde espagnol d’après les «Cartas privadas de emigrantes a Indias», 1540-1616 [1]
    "Pour l'amour de Dieu": des missionnaires coréens à la rencontre des Anicinabek [1]
    Pour l'étude du miracle au Moyen Âge : Grégoire le Grand et son milieu [1]
    Pour la paix ou le chaos? : la justification des violences dans le camp républicain pendant la guerre civile espagnole : 1936-1937 [1]
    Pour la suite de l'objet d'étude cinéma : la crise de la théorie comme possibilité d'une philosophie d'après le cinéma [1]
    Pour la survie du théâtre : l’angoisse de l’idéaliste devant la politique culturelle fédérale [1]
    Pour le Dominion et l'Empire l'idéologie du Montreal Board of Trade 1897-1921 [1]
    Pour le maintien de la mémoire sociétale : la pertinence de l’évaluation à l’ère du numérique [1]
    Pour réussir dans la vie professionnelle, a-t-on besoin d'un bon quotient intellectuel (QI) ou d'un bon quotient émotionnel (QÉ)? [1]
    Pour un cinéma du «réel» : les films de fiction de Jean-Pierre et Luc Dardenne [1]
    Pour un cinéma pédagogique et féministe : la création cinématographique comme outil d’apprentissage d’une littératie visuelle [1]
    Pour un dialogue entre transcendance et immanence : une analyse du concept de justice chez Lévinas [1]
    Pour un modèle chrétien de réconciliation dans la société luba : une interprétation des pratiques traditionnelles luba de réconciliation à partir de Genèse 32–33 et une proposition d’appropriation chrétienne contemporaine [1]
    Pour un nationalisme inclusif au Québec : repenser l’interculturalisme dans le cadre de la conception de la reconnaissance des individus et des peuples de Michel Seymour [1]