Now showing items 21-40 of 377

    Titles index
    Les artistes artificiels de Human Study 1: l'automatisation en art actuel [1]
    Les artistes romantiques et la commercialisation de l'art : la transformation du mécénat d'État et le début du système marchand [1]
    L'aspect ludique du faux documentaire : entre complicité et mystification [1]
    Au-delà de l'hégémonie humaine : examen de deux œuvres équestres de Rosa Bonheur : Le marché aux chevaux (1853-1855) et Rocky Bear and Chief Red Shirt (1889) [1]
    Au-delà et à côté de la Quality TV : une alternative esthétique brésilienne [1]
    Auto-poïétique de deux expériences de montage sonore : d'une écoute à l'autre [1]
    L'Autoportrait de 1879 par William Bouguereau (1825-1905) : la représentation d'un artiste académique [1]
    L'autoportrait de Paul-Émile Borduas : mutation des statuts professionnels et intime de l'artiste [1]
    L’autoréflexion de l’énonciation filmique du film Punch-Drunk Love [1]
    Autour de Pierre Falardeau : found footage et réemploi d'images dans le cinéma politique [1]
    Autour des nouvelles valorisations des collections permanentes au musée : le cas de l'exposition Encounters : New Art from Old [1]
    La bande-annonce, un film amplifié [1]
    Battle Royale : allégorie, violence, et la représentation du système scolaire japonais dans le cinéma japonais contemporain [1]
    La bédé-réalité : la bande dessinée autobiographique à l’heure des technologies numériques [1]
    La belle époque du parlant : panorama de la chronophonie à l'aube du vingtième siècle [1]
    Between play and design : the emergence of hybrid-identity in single-player videogames [1]
    Le bon air et la bonne grâce : attitudes et gestes de la figure noble dans l’art européen (1661-1789) [1]
    Le boulevard des allongés : la représentation de la morgue au cinéma et dans les autres arts [1]
    BROMANCE : les paradoxes des stratégies homosociales [1]
    La caméra catalytique : du transfert d’affects du corps-filmant au corps-regardant dans les films de John Cassavetes et de Philippe Grandrieux [1]