Voici les éléments 738-757 de 796

    Index des titres
    Les tableaux homonymiques, principe d’unité du Cornet à dés de Max Jacob [1]
    Témoigner par la fiction : une étude de L’Écriture ou la vie de Jorge Semprun et de L’Immense fatigue des pierres de Régine Robin [1]
    Le temps de la ruine : neige noire et la dialectique négative [1]
    Le temps des Éboulements, suivi de, Virtuosité de l’émerveillement chez Christian Bobin [1]
    Tenir l'évanouissement : entre maîtrise intégrale et abandon anéantissant : Jean Genet et Antonin Artaud [1]
    Une tentatrice redoutable : la télévision chez Jean-Philippe Toussaint et Serge Joncour [1]
    Le testament de Cassandre ; suivi de L’épreuve initiatrice, esthétique du sublime dans À travers un verger de Philippe Jaccottet et Les Amandiers de Thierry Hentsch [1]
    Texte et péritexte dans le roman historique sur l'Antiquité [1]
    Thanatographies : écriture de soi et anticipation de la mort chez Hervé Guibert, Marguerite Duras et Marcel Proust [1]
    La théâtralisation de l'exil dans la dramaturgie migrante au Québec (1980-2010) [1]
    La théâtralisation du pâtir dans la pièce de théâtre L’Île de la Demoiselle et dans le roman Kamouraska d’Anne Hébert [1]
    La théâtralité de l'écriture romanesque : Le paysan parvenu de Marivaux [1]
    Le théâtre cruel de la répétition à l'oeuvre dans Le cri du sablier de Chloé Delaume ; suivi de, Érosive Thana [1]
    Théâtre de la cruauté et langages de la folie chez Artaud et Gauvreau : de la psychopathologie à la création [1]
    Le théâtre de la Révolution française et la mise en scène du récit des origines : étude de quelques pièces, 1789-1791 [1]
    Le théâtre et l'absurde au Québec dans les années 1950 et 1960 [1]
    Théâtre Expérimental de Montréal et Nouveau Théâtre Expérimental : vingt ans de recherche théâtrale [1]
    Théorie du langage et esthétique totalisante dans l’œuvre poétique de Christophe Tarkos [1]
    La topique du sacré et des passions dans la tragédie française du XVIe siècle [1]
    La touche du maître : essai d'analyse intertextuelle et stylistique de quatre fables de La Fontaine [1]