Liens externes
Directories
Faculties
Libraries
Campus maps
Sites A to Z
My UdeM
My UdeM Portal
My email
StudiUM
Search in :
Toggle navigation
Papyrus
: Institutional Repository
Papyrus
Institutional Repository
Papyrus
français
English
English
français
English
Login
English
français
English
Login
Toggle navigation
Browsing Titles index
Home
Faculté des arts et des sciences
Faculté des arts et des sciences – Département de psychologie
Faculté des arts et des sciences – Département de psychologie - Thèses et mémoires
Browsing Titles index
Home
Faculté des arts et des sciences
Faculté des arts et des sciences – Département de psychologie
Faculté des arts et des sciences – Département de psychologie - Thèses et mémoires
Browsing Titles index
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Search Papyrus
Search this Collection
My Account
To submit an item or subscribe to email alerts.
Login
New user?
Browse
All of Papyrus
Communities and Collections
Titles
Issue Dates
Authors
Advisors
Subjects
Disciplines
Affiliation
Titles index
This Collection
Titles
Issue Dates
Authors
Advisors
Subjects
Disciplines
Affiliation
Titles index
Browsing Titles index
0-9
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z
0-9
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z
Go
Order:
ascending
descending
Results:
5
10
20
40
60
80
100
Update
Now showing items 477-496 of 1134
ascending
descending
5
10
20
40
60
80
100
Titles index
Évaluation des projections rétinofuges chez le chat grâce au fragment B de la toxine du choléra
[1]
Évaluation du développement et de la mise en oeuvre d'un référentiel de compétences pour favoriser l'utilisation des connaissances issues de la recherche en éducation
[1]
Évaluation du rôle biais cognitifs des parents dans la transmission intergénérationnelle de l'anxiété chez de jeunes enfants
[1]
Évaluation du rôle des caractéristiques personnelles des enquêteurs policiers sur la conduite d'entrevues d’enquête auprès d’enfants victimes d’agression sexuelle
[1]
Évaluation du rôle modérateur de l’intégration des Relations d’Objet dans la relation entre l’Urgence Négative et les comportements impulsifs dirigés contre soi et autrui
[1]
L'évaluation du système olfactif suite à un traumatisme craniocérébral léger (TCCL)
[1]
Évaluation d’implantation d’un programme de transfert de connaissances par agents multiplicateurs pour la prévention des mauvais traitements chez les jeunes enfants
[1]
Évaluation d’un programme de formation en matière d’agression sexuelle envers les enfants pour les communautés autochtones du Québec
[1]
Évaluation d’un programme québécois pour diminuer l’anxiété de performance scolaire chez les élèves du secondaire
[1]
Évaluation d’une stratégie de transfert des connaissances pour améliorer la sécurité routière en Haïti
[1]
Évaluation électrophysiologique auditive et examen du langage et de l’attention chez l’enfant né prématurément et l’enfant né à terme
[1]
Évaluation fonctionnelle des voies visuelles rétinocorticales chez l'humain normal et amblyope à l'aide des techniques de potentiel évoqué visuel et de temps de réaction
[1]
Évaluation multimodale de l’impact de coups répétés à la tête chez des athlètes sans historique de commotion cérébrale
[1]
Évaluation qualitative des déterminants de l'utilisation des connaissances issues de la recherche par les enseignants d'écoles secondaires québécoises en milieu défavorisé
[1]
Évaluation systématique des effets de la tDCS sur le DLPFC et applications en technologies de l'information
[1]
Evaluation use within a humanitarian non-governmental organization’s health care user-fee exemption program in West Africa
[1]
Évaluations parentales et évaluations auto-rapportées de l’anxiété, la dépression et la détresse chez les jeunes survivants du cancer pédiatrique
[1]
Événements de vie et stratégies d'adaptation chez des personnes ayant un trouble bipolaire et chez des membres de leur parenté biologique
[1]
Les événements prénataux et périnataux chez les enfants de parents souffrant du trouble bipolaire
[1]
Évidences psychophysiques que l’information visuelle de bas niveau peut influencer les interférences en mémoire à long terme
[1]
«
»