Liens externes
Directories
Faculties
Libraries
Campus maps
Sites A to Z
My UdeM
My UdeM Portal
My email
StudiUM
Search in :
Toggle navigation
Papyrus
: Institutional Repository
Papyrus
Institutional Repository
Papyrus
français
English
English
français
English
Login
English
français
English
Login
Toggle navigation
Browsing Titles index
Home
Faculté des arts et des sciences
Faculté des arts et des sciences – Département de psychologie
Faculté des arts et des sciences – Département de psychologie - Thèses et mémoires
Browsing Titles index
Home
Faculté des arts et des sciences
Faculté des arts et des sciences – Département de psychologie
Faculté des arts et des sciences – Département de psychologie - Thèses et mémoires
Browsing Titles index
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Search Papyrus
Search this Collection
My Account
To submit an item or subscribe to email alerts.
Login
New user?
Browse
All of Papyrus
Communities and Collections
Titles
Issue Dates
Authors
Advisors
Subjects
Disciplines
Affiliation
Titles index
This Collection
Titles
Issue Dates
Authors
Advisors
Subjects
Disciplines
Affiliation
Titles index
Browsing Titles index
0-9
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z
0-9
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z
Go
Order:
ascending
descending
Results:
5
10
20
40
60
80
100
Update
Now showing items 466-485 of 1134
ascending
descending
5
10
20
40
60
80
100
Titles index
Évaluation de l’effet de faux souvenirs en vieillissement normal : validation de scores composites des fonctions temporale médiane et frontale et contribution aux hypothèses théoriques
[1]
Évaluation de l’effet du neurofeedback sur les capacités d’inhibition d’enfants ayant un Trouble déficitaire de l’attention avec hyperactivité
[1]
Évaluation de l’efficacité du Programme d’enrichissement cognitif auprès de personnes ayant subi un traumatisme craniocérébral à un âge avancé
[1]
Évaluation de l’efficacité d’un programme d’entraînement parental pour les parents d’enfants souffrant d’anxiété de séparation
[1]
Évaluation de programmes de prétraitement de signal d'activité électrodermale (EDA)
[1]
Évaluation de stratégies de transfert de connaissances mises en œuvre dans le cadre du programme Équité-Santé au Burkina Faso
[1]
L'évaluation des composantes d'un traitement cognitif-béhavioral comme prédicteurs de la récidive chez un échantillon d'agresseurs sexuels
[1]
Évaluation des effets d'un programme de traitement de groupe pour adolescents agresseurs sexuels
[1]
Évaluation des effets proximaux du programme de prévention Vers le Pacifique administré à des enfants de maternelle
[1]
Évaluation des intérêts sexuels auprès d’agresseurs sexuels d’enfants par la vidéo-oculographie et la présentation de stimuli générés par ordinateur
[1]
Évaluation des mécanismes d'inhibition dans le trouble cognitif léger et la maladie d'Alzheimer
[1]
Évaluation des projections rétinofuges chez le chat grâce au fragment B de la toxine du choléra
[1]
Évaluation du développement et de la mise en oeuvre d'un référentiel de compétences pour favoriser l'utilisation des connaissances issues de la recherche en éducation
[1]
Évaluation du rôle biais cognitifs des parents dans la transmission intergénérationnelle de l'anxiété chez de jeunes enfants
[1]
Évaluation du rôle des caractéristiques personnelles des enquêteurs policiers sur la conduite d'entrevues d’enquête auprès d’enfants victimes d’agression sexuelle
[1]
Évaluation du rôle modérateur de l’intégration des Relations d’Objet dans la relation entre l’Urgence Négative et les comportements impulsifs dirigés contre soi et autrui
[1]
L'évaluation du système olfactif suite à un traumatisme craniocérébral léger (TCCL)
[1]
Évaluation d’implantation d’un programme de transfert de connaissances par agents multiplicateurs pour la prévention des mauvais traitements chez les jeunes enfants
[1]
Évaluation d’un programme de formation en matière d’agression sexuelle envers les enfants pour les communautés autochtones du Québec
[1]
Évaluation d’un programme québécois pour diminuer l’anxiété de performance scolaire chez les élèves du secondaire
[1]
«
»