Liens externes
Directories
Faculties
Libraries
Campus maps
Sites A to Z
My UdeM
Mon portail UdeM
My email
StudiUM
Search in :
Toggle navigation
Papyrus
: Institutional Repository
Papyrus
Institutional Repository
Papyrus
français
English
English
français
English
Login
English
français
English
Login
Toggle navigation
Browsing Titles index
Home
Faculté des sciences de l'éducation
Faculté des sciences de l'éducation – Thèses et mémoires
Browsing Titles index
Home
Faculté des sciences de l'éducation
Faculté des sciences de l'éducation – Thèses et mémoires
Browsing Titles index
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Search Papyrus
Search this Collection
My Account
To submit an item or subscribe to email alerts.
Login
New user?
Browse
All of Papyrus
Communities and Collections
Titles
Issue Dates
Authors
Advisors
Subjects
Disciplines
Affiliation
Titles index
This Collection
Titles
Issue Dates
Authors
Advisors
Subjects
Disciplines
Affiliation
Titles index
Browsing Titles index
0-9
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z
0-9
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z
Go
Order:
ascending
descending
Results:
5
10
20
40
60
80
100
Update
Now showing items 551-570 of 590
ascending
descending
5
10
20
40
60
80
100
Titles index
Symbolisation du parcours migratoire, santé mentale et expérience scolaire : études de cas d'adolescents réfugiés syriens récemment arrivés au Québec
[1]
Systèmes d’accountability basés sur la performance : types, logiques instrumentales et effets sur l’efficacité et l’équité scolaires des systèmes éducatifs d’Europe et du Canada. Une étude comparative à partir des données PISA 2012
[1]
A Teacher’s Formative Assessment Perceptions and Practices in Oral Intermediate English Courses at the Université de Montréal
[1]
Teaching and evaluating basic laparoscopic surgical skills by simulation : where are we at?
[1]
Technologies de l'information et de la communication (TIC) et rendement académique en contexte universitaires béninois : cas des apprenants en droit de l'Université d'Abomey-Calavi
[1]
Le téléenseignement avec la vidéoconférence et le développement professionnel d’enseignants du collégial
[1]
Le test de concordance de script (TCS) explore-t-il des processus de raisonnement clinique différents de ceux du QCM à contexte riche (basés sur des cas cliniques) ? : et si oui, quels sont-ils ?
[1]
Le test de concordance de scripts : un outil pour évaluer le raisonnement clinique des résidents en radio-oncologie
[1]
La théorie de l'attachement pour comprendre les difficultés d'apprentissage et les troubles du comportement chez les jeunes de milieux défavorisés à risque de mauvais traitements
[1]
Théorie et pratique didactiques : création d'un plan de cours interdisciplinaire de littérature et musique comparées au collégial
[1]
Les TIC à l’école élémentaire : étude du processus de construction des usages pédagogiques des TIC chez des instituteurs sénégalais
[1]
TIC et formation des enseignants du fondamental en Haïti : barrières et facteurs facilitants
[1]
Les traditions ancestrales, au sein de l'école d'aujourd'hui, chez les Cris de la Baie James : le cas de l'école Wiinibekuu à Waskaganish
[1]
Le transfert des connaissances historiques dans la résolution d'un problème actuel chez les étudiants de niveau collégial
[1]
Transformations et recontextualisations du discours pédagogique : une comparaison des politiques curriculaires en France et au Québec (2000-2015)
[1]
La transmission des savoirs tacites en milieu de travail : le rôle de la communauté de pratique, du climat organisationnel et de la forme de l'organisation
[1]
Le "travail curriculaire" des enseignants en éducation physique : du travail prescrit au travail réel
[1]
Le travail de l’orthopédagogue quant au dépistage, à la référence et à la prise en charge d’un trouble spécifique d’apprentissage en lecture
[1]
Travail des chefs d'établissement et pilotage des équipes pédagogiques : analyse de l'activité de chefs d'établissement en collège réseau ambition réussite en France
[1]
Le travail des éducatrices en garde scolaire
[1]
«
»