Liens externes
Directories
Faculties
Libraries
Campus maps
Sites A to Z
My UdeM
Mon portail UdeM
My email
StudiUM
Search in :
Toggle navigation
Papyrus
: Institutional Repository
Papyrus
Institutional Repository
Papyrus
français
English
English
français
English
Login
English
français
English
Login
Toggle navigation
Browsing Titles index
Home
Faculté des sciences de l'éducation
Faculté des sciences de l'éducation – Thèses et mémoires
Browsing Titles index
Home
Faculté des sciences de l'éducation
Faculté des sciences de l'éducation – Thèses et mémoires
Browsing Titles index
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Search Papyrus
Search this Collection
My Account
To submit an item or subscribe to email alerts.
Login
New user?
Browse
All of Papyrus
Communities and Collections
Titles
Issue Dates
Authors
Advisors
Subjects
Disciplines
Affiliation
Titles index
This Collection
Titles
Issue Dates
Authors
Advisors
Subjects
Disciplines
Affiliation
Titles index
Browsing Titles index
0-9
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z
0-9
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z
Go
Order:
ascending
descending
Results:
5
10
20
40
60
80
100
Update
Now showing items 571-590 of 590
ascending
descending
5
10
20
40
60
80
100
Titles index
Trayectorias de Permanencia y Abandono de Estudios Universitarios: una aproximación metodológica mixta
[1]
Types of relations between states and organized teachers as exemplified in education reform
[1]
Una secuencia didáctica para un concepto unificador en un curso de álgebra lineal de un programa de formación a la ingeniería
[1]
L'usage des sources primaires dans les manuels du secondaire en Histoire et éducation à la citoyenneté au Québec
[1]
Usages et compétence TIC en formation initiale à l'ENS d'Abidjan (Côte d'Ivoire : le cas des formateurs et des futurs enseignants
[1]
Les usages et les représentations sociales de l’apprentissage mobile chez des futurs enseignants brésiliens et québécois
[1]
Utilisation de la géométrie dynamique avec de futurs enseignants de mathématiques au secondaire pour repenser le développement du raisonnement
[1]
Utilisation des stratégies d’apprentissage par des étudiants universitaires suite à une formation en efficience cognitive
[1]
Utilisation des TIC dans l’enseignement secondaire et développement des compétences des élèves en résolution de problèmes mathématiques au Burkina Faso
[1]
L'utilisation du jeu en classe préscolaire pour viser le développement du concept de nombre
[1]
Utilisation et valeur de la représentation devant public en danse au troisième cycle du primaire
[1]
La valeur prédictive de la motivation en mathématiques des élèves de 3e secondaire sur leur classement en 4e secondaire
[1]
Les valeurs professionnelles de nouvelles enseignantes du primaire au regard de la modernité et de la postmodernité
[1]
Valider la formation universitaire autodidacte ? La reconnaissance des acquis formels et informels dans les universités québécoises
[1]
Valoriser l’érudition chez les professionnels de la réadaptation de l’accident vasculaire cérébral : tout un défi!
[1]
Vécu scolaire et stratégies identitaires d'adolescents montréalais d'origine haïtienne de première et de deuxième générations
[1]
Vers un modèle d'organisation autoformatrice : apports du concept de réciprocité à une perspective d'autonomisation en formation
[1]
Vers une intégration écologique des technologies de l’information et de la communication en éducation en Afrique du Centre et de l’Ouest : une approche culturelle
[1]
Vers une vision intégrée de l'éducation physique et de l'éducation à la santé en milieu scolaire ou, les étapes d'élaboration d'un modèle d'intervention personnalisé visant à assurer auprès des élèves du milieu scolaire, l'adoption d'un mode de vie sain et actif
[1]
What is reflection? A conceptual analysis of major definitions and a proposal of a five-component definition and model
[1]
«
»