Now showing items 140-159 of 440

    Titles index
    L’effet du journalisme constructif sur l’engagement du lectorat d’un site Web d’information [1]
    L'émergence d'identités organisationnelles lors de la négociation d'un contrat de travail : le cas de l'Université de Montréal et de ses professeurs [1]
    L'émergence de la télévision sur Internet [1]
    Enfances, familles, générations [1]
    Les enfants, leur environnement télévisuel et leurs motivations d'écoute de la télévision [1]
    L’engagement politique dans la collaboration polyphonique des publics à travers de l’i-Doc transmédia [1]
    Enseigner le regard critique : une séquence d’enseignement multimodale pour l’analyse d’images et de messages médiatiques [1]
    Entre deux mondes : perspectives émergentes dans la conception d’expériences vidéoludiques en réalité virtuelle [1]
    Entre le mythe et l’animal : la communication imaginée [1]
    Entre réinformation et complotisme : analyse des formes alèthurgiques et médiatiques des discours d’Alexis Cossette-Trudel en période d’incertitude pandémique [1]
    Entre tension et engagement : la réception de la télé-réalité au sein d'un public de jeunes Québécoises [1]
    Entre utilité et risques d'atteinte à la vie privée : pratiques, préoccupations et enjeux concernant les applications de suivi du cycle menstruel [1]
    L’entrepreneur hacker. L’ethos de travail des entrepreneurs web [1]
    L'espace public en réseau : une interprétation critique de discussions sur les politiques de transport à Montréal [1]
    Espacer l'organisation : trajectoires d'un projet de diffusion de la science et de la technologie au Chili [1]
    Essais d'épistémologie critique de la communication : des prémisses cybernétiques à nouvelle idéation [1]
    Éthéréalisation : amorces d'une contre-histoire [1]
    Une étude communicationnelle de l’expérience émotionnelle de travailleurs expatriés à Taïwan [1]
    Étude d'un réseau socio-technique menant à la création d'un objet nouveau : le cas de la radio numérique à la Société Radio-Canada [1]
    Étude de l'improvisation dans le cadre d'une collaboration interprofessionnelle selon une perspective de sensemaking : le cas d'une équipe d'événementiel [1]