Voici les éléments 1-20 de 439

    Index des titres
    Aborder le travail identitaire autrement : une étude du travail identitaire dans la conversation de leaders militaires [1]
    L'accomplissement de l'intimité en présence d'autrui [1]
    L’accomplissement de l’autorité d’un leader du développement personnel dans une perspective communicationnelle [1]
    Les acteurs sociaux, le pouvoir et la concentration de la presse [1]
    Action non humaine dans l’organisation en changement : un examen épistémologique comparatif de la ventriloquie [1]
    Adieu ma concubine vu par des Chinois vivant à Montréal : stéréotypes et enjeux de communication interculturelle [1]
    Les adolescents et leur perception des messages antitabagiques selon un modèle de construction du sens [1]
    The adoption and use of SMS among Chinese teenagers [1]
    Agir contre la cyberintimidation avec la vidéo numérique et YouTube : une étude de sociologie cognitive sur la communication socioéducative médiatisée chez des adolescents [1]
    L'aide humanitaire d'urgence en actions. Une approche ethnographique : le cas de Médecins sans Frontières [1]
    Allaitement maternel en public comme enjeu de visibilité : où se cachent les femmes? [1]
    Analyse bibliométrique des revues Canadian Journal of Communication et Communication 1974-2005 [1]
    Analyse cognitive de la cohérence interindexeurs lors de l'indexation de documents [1]
    Analyse comparative de l'offre et la demande des quatre réseaux de télévision généralistes francophones du Québec [1]
    Analyse comparative entre la réception du téléroman "Ramdam" et celle du site Internet de l'émission par des jeunes de 10-12 ans [1]
    Analyse critique de l'utilisation du concept de narratif dans l'étude des organisations [1]
    Analyse de l'interface du Campus Virtuel par rapport aux activités du tuteur [1]
    Analyse de la constitution et de l'effectivité de deux personnalités publiques au Québec : éléments d'une problématique du mémoriel [1]
    Analyse des facteurs et critères exigés par le CRTC lors de l'octroi des licences de canaux spécialisés [1]
    Analyse des représentations et des enjeux de pouvoir produisant la personnalité publique politique célèbre au Québec : le cas de Justin Trudeau [1]