Now showing items 289-308 of 439

    Titles index
    Le partage de photographies sur Facebook : s’écrire, esthétiser sa vie [1]
    Parti pris libéral des médias américains dominants : analyse dramatiste d'un narratif [1]
    Participer à la cancel culture : une analyse exploratoire de la culture de l’annulation en ligne [1]
    «Partout où il y a des gens qui parlent, il y a des fausses nouvelles» : perceptions des fausses nouvelles chez des Québécois.es d’opinions diversifiées sur la question [1]
    Passages et connexions : adapter artistiquement et médiatiquement les témoignages de personnes vivant avec un trouble anxieux [1]
    La patrimonialisation au Québec : ethnographie d’un milieu associatif dédié à la musique traditionnelle [1]
    La perception de publicités sociétales contre le tabac auprès des adolescents [1]
    Performances trans, noires et queer dans la musique populaire : approche intersectionnelle et spécificités du contexte brésilien [1]
    Un périple au cœur du ruin porn sur Instagram : sensibilités, facture visuelle et atmosphères [1]
    Les personnages féminins des blockbusters américains : représentations et rapports de pouvoir [1]
    Personnalisation et adaptation d’environnement multimédia pédagogique : le cas de ScienceEnJeu [1]
    Le phénomène actuel de démenbrement du corps humain cultivé par les arts visuels et médiatiques au sein du processus contemporain de virtualisation numérique [1]
    Les pilotes comme agents de changement dans les télécentres communautaires au Mali [1]
    Plaidoyer pour une décolonisation des savoirs [1]
    Le pluralisme radiophonique dans un processus démocratique : le cas du Niger [1]
    La politique de santé reproductive et planification familiale au Burundi : contraintes issues de la contradiction entre communication et culture dans un contexte de développement [1]
    Les politiques de télécommunications brésiliennes : phase d'implantation de l'accès universel [1]
    Portrait du journalisme à la pige à l’heure de la convergence [1]
    Le potentiel des outils Internet pour inciter les jeunes adultes à voter et à s’intéresser à la politique [1]
    Pour une approche dialogique de la responsabilité sociale des entreprises selon la perspective de l’approche constitutive de la communication organisationnelle (CCO) [1]