Now showing items 602-621 of 625

    Titles index
    Travail des chefs d'établissement et pilotage des équipes pédagogiques : analyse de l'activité de chefs d'établissement en collège réseau ambition réussite en France [1]
    Le travail des éducatrices en garde scolaire [1]
    Trayectorias de Permanencia y Abandono de Estudios Universitarios: una aproximación metodológica mixta [1]
    Trois zones de coconstruction de savoirs professionnels issues des médiations de débats en groupe [1]
    Types of relations between states and organized teachers as exemplified in education reform [1]
    Une typologie des politiques d’accountability en éducation : l’incidence de l’instrumentation et des théories de la régulation [1]
    Una secuencia didáctica para un concepto unificador en un curso de álgebra lineal de un programa de formación a la ingeniería [1]
    L'usage des sources primaires dans les manuels du secondaire en Histoire et éducation à la citoyenneté au Québec [1]
    Usages et compétence TIC en formation initiale à l'ENS d'Abidjan (Côte d'Ivoire : le cas des formateurs et des futurs enseignants [1]
    Les usages et les représentations sociales de l’apprentissage mobile chez des futurs enseignants brésiliens et québécois [1]
    Utilisation des stratégies d’apprentissage par des étudiants universitaires suite à une formation en efficience cognitive [1]
    Utilisation des TIC dans l’enseignement secondaire et développement des compétences des élèves en résolution de problèmes mathématiques au Burkina Faso [1]
    L'utilisation du jeu en classe préscolaire pour viser le développement du concept de nombre [1]
    Utilisation et valeur de la représentation devant public en danse au troisième cycle du primaire [1]
    La valeur prédictive de la motivation en mathématiques des élèves de 3e secondaire sur leur classement en 4e secondaire [1]
    Les valeurs professionnelles de nouvelles enseignantes du primaire au regard de la modernité et de la postmodernité [1]
    Valider la formation universitaire autodidacte ? La reconnaissance des acquis formels et informels dans les universités québécoises [1]
    Valoriser l’érudition chez les professionnels de la réadaptation de l’accident vasculaire cérébral : tout un défi! [1]
    Vécu scolaire et stratégies identitaires d'adolescents montréalais d'origine haïtienne de première et de deuxième générations [1]
    Vers un cadre d’analyse interactionniste des pratiques professionnelles [1]