Now showing items 574-593 of 1118

    Titles index
    Fondements pour l’évaluation de la fidélité de l’implantation du volet primaire du curriculum Montessori : composantes essentielles et facteurs contextuels influant sur sa mise en œuvre [1]
    La formation continue à distance des enseignants du secondaire au Bénin : réalités et perspectives [1]
    Formation continue des enseignants du secondaire au Burkina Faso : quel apport des TIC pour l’amélioration des compétences professionnelles ? [1]
    La formation des enseignants à la recherche au Québec; un témoignage, le cas de la Faculté des sciences de l’éducation de l’Université de Montréal [1]
    La formation des formateurs aux technologies éducatives comme vecteur d’amélioration de la qualité de l’offre de formation professionnelle et technique au Sénégal : cas du Lycée d’enseignement technique et de formation professionnelle de Thiès [1]
    Formation et construction identitaire de professionnels en situation d'intermittence [1]
    Formation et profession [10]
    La formation linguistique des professionnels en administration à l'université : ce que nous apprennent les évaluations de programme [1]
    La formation réflexive des éducatrices de garderies au soutien éducatif des parents en milieu économiquement faible [1]
    Formative assessment : revisiting the territory from teacher’s point of view [1]
    Le foulard islamique à l'école publique : analyse comparée du débat dans la presse française et québécoise francophone (1994-1995) [1]
    GeoGebraTUTOR : développement d’un système tutoriel autonome pour l’accompagnement d’élèves en situation de résolution de problèmes de démonstration en géométrie plane et genèse d’un espace de travail géométrique idoine [1]
    Gérer les contraintes dans une classe multiethnique : l’angle de l’activité enseignante [1]
    Gestion de classe, motivation, difficultés (et pandémie) [1]
    La gestion du changement que représente la demande d’« éducations différentes»: la démarche conjointe de parents-éducateurs et de superviseurs de l’ «école à la maison» [1]
    La gestion facultaire en contexte budgétaire difficile : analyse sous l’angle de l’activité des doyens [1]
    La gestion participative par objectifs : une stratégie de développement pour l'Institut Tounko de Ouagadougou (Burkina Faso) [1]
    La gestion symbolique et ses manifestations en contexte scolaire selon la métaphore du «théâtre» [1]
    Global challenges, national initiatives, and institutional responses : the transformation of higher education [1]
    La gouvernance de l’apprentissage en famille : outils de régulation et approches types [1]