Now showing items 515-534 of 625

    Titles index
    Référentiel pour la formation des chercheuses et des chercheurs francophones en éducation [1]
    Réflexion sur la formation initiale des enseignants au regard des nouvelles orientations ministérielles sur l’évaluation des apprentissages [1]
    Réflexion sur la réalisation d'un projet intégrant les TIC au primaire [1]
    La réflexion, processus déclenché et constructeur : cas d’enseignants de FLS en formation ou en exercice et d’aspirants coopérants internationaux [1]
    La réforme de l'université au Maroc vue par les acteurs universitaires : une étude de cas de l'Université Maohammed V, Rabat-Salé [1]
    Regard sur la sécurité du processus dans les organisations utilisant ou non les TIC lors de l’évaluation [1]
    Regard sur le projet migratoire et d’intégration et sur le processus identitaire de jeunes réfugiés au Québec [1]
    Regards croisés sur la relation école-famille et la réussite scolaire d’élèves à l’école fondamentale en Haïti [1]
    Regards croisés sur la trajectoire scolaire d'élèves d'origine haïtienne en situation de réussite scolaire [1]
    Regards croisés sur les interactions sociales de l'élève d'origine immigrante à Montréal [1]
    Reintegración escolar de los jóvenes adultos salidos del conflicto armado en Colombia, un estudio de caso [1]
    La relación con la familia desde el nivel preescolar : una variable de calidad [1]
    Relation entre l'approche pédagogique et les pratiques en classe de mathématiques en Haïti [1]
    Relation entre l'engagement des enseignants et l'adaptation scolaire et sociale des élèves du primaire [1]
    La relation entre l'utilisation du temps et le comportement des élèves en classe de musique au premier cycle du secondaire [1]
    Relation entre le sentiment d'empowerment et l'insertion professionnelle de nouveaux directeurs et directeurs adjoint d'établissement d'enseignement primaire et secondaire [1]
    Les relations avec les enseignants, la motivation à apprendre et le désir de décrocher : analyse contrastée en fonction du milieu socioéconomique [1]
    Relations entre la compétence émotionnelle et le flow chez des enseignants du collégial [1]
    Relations entre le leadership transformationnel de directions d’établissement, le contexte scolaire et les conditions favorisant l’engagement du personnel enseignant tels que perçus par des enseignants de quatre écoles primaires de Montréal lors de l’implantation du renouveau pédagogique [1]
    Les relations entre les caractéristiques socioprofessionnelles, les connaissances, les représentations et les contenus d’enseignement traités en classe par les enseignants responsables d’éducation relative au VIH/SIDA en Afrique du Sud [1]