Now showing items 508-527 of 620

    Titles index
    Recherches qualitatives, vol. 33, no 1, Vigilance ethnographique et réflexivité méthodologique [1]
    Le récit d'expérience professionnelle médiatisé, une stratégie pour le développement des compétences au premier cycle universitaire [1]
    Le récit et le savoir [1]
    Reconception d'une formation à l'intégration des TIC à l'enseignement à partir de l'analyse d'une pratique, de ses fonctionnalités et de ses dysfonctions [1]
    Le redoublement, la réussite scolaire et l’objectif de la Scolarisation Primaire Universelle (SPU) d’ici à 2015 dans le cadre de l’Éducation Pour Tous (EPT) : cas du Sénégal à partir des données longitudinales du PASEC [1]
    Référentiel pour la formation des chercheuses et des chercheurs francophones en éducation [1]
    Réflexion sur la formation initiale des enseignants au regard des nouvelles orientations ministérielles sur l’évaluation des apprentissages [1]
    Réflexion sur la réalisation d'un projet intégrant les TIC au primaire [1]
    La réflexion, processus déclenché et constructeur : cas d’enseignants de FLS en formation ou en exercice et d’aspirants coopérants internationaux [1]
    La réforme de l'université au Maroc vue par les acteurs universitaires : une étude de cas de l'Université Maohammed V, Rabat-Salé [1]
    Regard sur la sécurité du processus dans les organisations utilisant ou non les TIC lors de l’évaluation [1]
    Regard sur le projet migratoire et d’intégration et sur le processus identitaire de jeunes réfugiés au Québec [1]
    Regards croisés sur la relation école-famille et la réussite scolaire d’élèves à l’école fondamentale en Haïti [1]
    Regards croisés sur la trajectoire scolaire d'élèves d'origine haïtienne en situation de réussite scolaire [1]
    Regards croisés sur les interactions sociales de l'élève d'origine immigrante à Montréal [1]
    Reintegración escolar de los jóvenes adultos salidos del conflicto armado en Colombia, un estudio de caso [1]
    La relación con la familia desde el nivel preescolar : una variable de calidad [1]
    Relation entre l'approche pédagogique et les pratiques en classe de mathématiques en Haïti [1]
    Relation entre l'engagement des enseignants et l'adaptation scolaire et sociale des élèves du primaire [1]
    La relation entre l'utilisation du temps et le comportement des élèves en classe de musique au premier cycle du secondaire [1]