Now showing items 34-53 of 673

    Titles index
    Apports des recherches collaboratives sur le développement professionnel des enseignants et des formateurs en matière d’évaluation [1]
    Apprendre à collaborer en équipe interprofessionnelle et à développer les compétences de la pratique collaborative et de partenariat patient en santé et services sociaux dans un cours universitaire hybride à l’ère du numérique [1]
    Apprendre à communiquer en oncologie : médecins-résidents à l’écoute de patients partenaires [1]
    Apprendre à lire en contexte de maltraitance familiale : contribution à une analyse des facteurs favorisant ou entravant l'accès au savoir-lire d'enfants maltraités [1]
    Apprendre par la lecture au secondaire : relation entre l'intervention pédagogique de l'enseignant avec un regard sur la multimodalité et l'interprétation des exigences de l'activité dans le processus d'apprentissage par la lecture [1]
    L’apprentissage de l’analyse qualitative : trajectoires de jeunes chercheur(e)s [1]
    Apprentissage de l’orthographe lexicale : évaluation de l’efficacité de pratiques d’enseignement auprès d’élèves francophones de la deuxième année du primaire [1]
    L'apprentissage de vocabulaire à travers la littérature jeunesse en classe d'accueil préscolaire : une comparaison de deux approches de lecture interactive [1]
    L'apprentissage des enfants de la maternelle en contexte muséal scientifique [1]
    L’apprentissage des mathématiques avec les jeux traditionnels [1]
    L’apprentissage par la lecture d’élèves d’une classe ordinaire de 3e année du primaire dans une école en milieu défavorisé [1]
    L'apprentissage transformationnel de la masculinité [1]
    Les apprentissages impliqués dans le développement spirituel d'adultes qui commencent ou recommencent une démarche d'éducation catholique [1]
    Une approche conceptuelle pour l’interprétation des graphiques en cinématique au secondaire [1]
    Une approche de formation didactique à l'enseignement de la géométrie au primaire [1]
    Appropriation de l'espace numérique de travail des écoles primaires par des enseignants tunisiens [1]
    L’appropriation des connaissances visuo-orthographiques par des élèves de la première à la quatrième année du primaire [1]
    L’appropriation des pratiques d’évaluation intégrée à l’apprentissage dans un contexte d’approche par compétences par les enseignants du secondaire au Mali [1]
    L’appropriation du changement de politiques universitaires par les acteurs en Afrique subsaharienne, entre le local et le global : le cas de la réforme Licence-Master-Doctorat au Burkina Faso [1]
    Appropriation d’une ressource didactique permettant le développement de la pensée historienne par un enseignant au secondaire [1]