Now showing items 322-341 of 625

    Titles index
    Formation continue des enseignants du secondaire au Burkina Faso : quel apport des TIC pour l’amélioration des compétences professionnelles ? [1]
    La formation des enseignants à la recherche au Québec; un témoignage, le cas de la Faculté des sciences de l’éducation de l’Université de Montréal [1]
    La formation des formateurs aux technologies éducatives comme vecteur d’amélioration de la qualité de l’offre de formation professionnelle et technique au Sénégal : cas du Lycée d’enseignement technique et de formation professionnelle de Thiès [1]
    La formation linguistique des professionnels en administration à l'université : ce que nous apprennent les évaluations de programme [1]
    Formative assessment : revisiting the territory from teacher’s point of view [1]
    GeoGebraTUTOR : développement d’un système tutoriel autonome pour l’accompagnement d’élèves en situation de résolution de problèmes de démonstration en géométrie plane et genèse d’un espace de travail géométrique idoine [1]
    La gestion facultaire en contexte budgétaire difficile : analyse sous l’angle de l’activité des doyens [1]
    La gestion symbolique et ses manifestations en contexte scolaire selon la métaphore du «théâtre» [1]
    Le groupe de codéveloppement : un levier de réflexivité des enseignants en transition professionnelle? [1]
    Les groupes de soutien d’apprentissage en famille (« école à la maison ») : production de normes sociales dans une perspective de gouvernance réflexive de l’éducation [1]
    Les groupes et l’Assemblée universitaire de l’Université de Montréal : rôles, conflits et fonctionnement [1]
    Guide pédagogique du Portfolio D.E.S.S. en administration de l'éducation [1]
    Hacia un modelo de liderazgo inclusivo en las instituciones de educación superior en México : un estudio de caso con perspectiva de género [1]
    Harmonisation des langues africaines transfrontalières par les TIC pour un enseignement-apprentissage plus efficient : le cas du Peul [1]
    Historical Consciousness and the Construction of Inter-Group Relations: The Case of Francophone and Anglophone History School Teachers in Quebec [1]
    How Principals Exercise Transformative Leadership in Urban Schools in Disadvantaged Areas in Montréal, Canada [1]
    Identification des besoins d'information et de formation des parents haïtiens au regard de la scolarisation de leurs enfants [1]
    Identification des besoins de perfectionnement des travailleurs en loisir du Nouveau-Brunswick [1]
    Identification d’obstacles et de difficultés inhérents à l’apprentissage de l’algèbre abstraite [1]
    Idéologie diglossique et violence symbolique dans une école primaire haïtienne : une étude de cas [1]