Now showing items 154-173 of 1115

    Titles index
    Conception de la nature et manuels de sciences au Québec, en France et au Sénégal [1]
    Conception des jeux sérieux éducatifs : comment concevoir une expérience optimale d’apprentissage? [1]
    Conception d’outils d’échafaudage numériques et analyse de leur influence sur le processus de résolution de problèmes complexes auprès des apprenants universitaires en gestion [1]
    Conception d’un guide d’élaboration d’une épreuve de mathématiques dans une visée certificative pour la fin du cycle primaire au Burkina Faso [1]
    Conception et développement d'un environnement favorisant l'apprentissage des concepts fondamentaux de la programmation [1]
    Conception et développement d'un environnement informatisé d'expérimentations contrôlées et assistées à distance par ordinateur (Ex@O) [1]
    Conception et développement d’un environnement d’apprentissage sur les transformations d’énergies et leurs rendements [1]
    Conception et évaluation d’une intervention didactique à propos des phases de la Lune dans un planétarium numérique [1]
    Conception et mise à l’essai d’une séquence de situations engageant un travail de communication en algèbre en 2e secondaire : des apports pour l’élève comme pour l’enseignant? [1]
    Conception et mise en œuvre d’un dispositif de formation innovant pour l’intégration des TICE dans les pratiques enseignantes : étude de cas, enseignants stagiaires des mathématiques du CRMEF Souss-Massa, 2015-2016 [1]
    Conception et mises à l'essai d'un environnement d'apprentissage intégrant l'expérimentation assistée par ordinateur et la simulation assistée par ordinateur [1]
    Conception et réalisation de situations-problèmes en électricité [1]
    Conception et validation d’un outil d’évaluation de la qualité de vie liée au vécu scolaire des enfants de six à huit ans dans un environnement éducationnel [1]
    Les conceptions d'apprenants de fin d'études secondaires sur l'accord des participes passés [1]
    Les conceptions des élèves vietnamiens au sujet du rôle de chacun des parents dans le processus de fécondation et dans la transmission des caractères héréditaires à leur enfant [1]
    Conceptions des groupes œuvrant à l’ouverture d’une école publique alternative quant aux facteurs qui favorisent ou contraignent leurs démarches auprès des autorités scolaires [1]
    Les conceptions d’apprentissage des étudiants étrangers et les facteurs influençant leurs capacités d’adaptation face au processus de transition vécu [1]
    Conceptions et pratiques déclarées relatives à l'enseignement des groupes constituants de la phrase de base au troisième cycle du primaire [1]
    Concepts «fondamentaux» en administration de l’éducation [1]
    Conceptualisation de l’activité pédagogique en contexte d’apprentissage hybride et développement professionnel des enseignant(e)s universitaires [1]