Voici les éléments 492-511 de 1115

    Index des titres
    Évaluation de la perception des intervenants de la mise en œuvre d’un modèle d’équipe de soutien à l’enseignant pour intégrer les services à l’école en contexte inclusif [1]
    Évaluation de la simulation à haute fidélité pour améliorer la communication interprofessionnelle aux soins intensifs : étude expérimentale à double insu [1]
    Évaluation des apprentissages et équité chez les enseignants de langue au secondaire public à Abidjan (Côte d’Ivoire) [1]
    L’évaluation des compétences en contexte scolaire : des pratiques négociées [1]
    Évaluation des connaissances morphologiques dérivationnelles d’apprentis-lecteurs présentant une dysphasie [1]
    L'évaluation des établissements d'enseignement en tant que mode de régulation : une étude de cas en enseignement collégial [1]
    L'évaluation du climat de l'environnement éducatif à l'école secondaire [1]
    Évaluation du programme de D.E.S.S. en administration scolaire par l'Université de Montréal en partenariat avec la Commission scolaire de Montréal [1]
    L’évaluation du raisonnement clinique des résidents en hématologie par l’approche de concordance de script [1]
    L'évaluation du raisonnement clinique en physiothérapie [1]
    Évaluation du transfert des apprentissages dans un programme de perfectionnement en relation avec des caractéristiques personnelles et situationnelles [1]
    L’évaluation dynamique en mathématiques : des avantages et des limites de l’utilisation de cette approche auprès d’un élève du 2e cycle du primaire en difficulté d’apprentissage [1]
    Évaluation d’une démarche en orthographe grammaticale basée sur l’identification des classes de mots à l’intérieur des approches intégrée et spécifique au 2e cycle du primaire [1]
    Évaluation partielle de certaines dimensions de la réforme du système éducatif haïtien [1]
    L'évaluation pédagogique des activités éducatives mises en ligne sur Internet par les musées québécois [1]
    Les évaluations formatives de performances cliniques (ÉFPC) : un exemple d'approche authentique pour le développement des compétences dans l'enseignement supérieur [1]
    Évaluer : journal international de recherche en éducation et formation [2]
    Évolution de la fonction de l’évaluation formative des apprentissages à travers le discours ministériel québécois entre 1981 et 2002 [1]
    L'évolution de la motivation à apprendre dans le contexte de la transition au secondaire : trajectoires et déterminants personnels, scolaires et relationnels [1]
    L’évolution de la motivation pour les mathématiques au second cycle du secondaire selon la séquence scolaire et le sexe [1]