Voici les éléments 33-52 de 1115

    Index des titres
    Analyse de qualité d’un MOOC: le point de vue des étudiants [1]
    Analyse des attitudes envers les sciences chez des élèves du secondaire d'origine haïtienne de milieux défavorisés de la région de Montréal [1]
    Analyse des besoins de formation continue des instituteurs du primaire de Guinée, enseignant dans les écoles privées protestantes et pistes d'action [1]
    Analyse des besoins de formation, en gestion, des directeurs d'école secondaire de Guinée [1]
    Analyse des pratiques de cinq enseignantes spécialisées en arts plastiques au primaire favorisant l'action de l'élève dans le travail de l'exposition d'art en milieu scolaire [1]
    Analyse des pratiques d’évaluation des apprentissages dans les disciplines de l’ingénierie dans le contexte de l’enseignement supérieur en Tunisie [1]
    Analyse des relations entre les pratiques professionnelles réfléchies et le bien-être pédagogique des enseignants du secondaire [1]
    Analyse des représentations mentales utilisées en résolution de problèmes arithmétiques chez des élèves du troisième cycle primaire [1]
    Analyse des ressources de développement de la résilience éducationnelle devant la violence scolaire chez des enseignants québécois et roumains [1]
    Analyse descriptive de la formation initiale des enseignants d’éducation physique en Finlande [1]
    Une analyse didactique de l'enseignement de la modélisation : le cas du modèle particulaire [1]
    Analyse didactique de quelques erreurs d'apprentissage en initiation aux sciences physiques au secondaire [1]
    Analyse didactique du volet numérique du programme Fluppy au préscolaire [1]
    Analyse du développement de la compétence à communiquer oralement et du niveau d'engagement chez des élèves du primaire en difficulté d'apprentissage avec le numérique [1]
    Analyse du processus d’intégration de ressources numériques à des pratiques pédagogiques visant l’appropriation du concept de fraction au primaire et apport d’un dispositif de développement professionnel jumelant cercle pédagogique et soutien à l’appropriation en classe [1]
    Analyse du raisonnement covariationnel favorisant le passage de la fonction à la dérivée et des situations qui en sollicitent le déploiement chez des élèves de 15 à 18 ans [1]
    Une analyse exploratoire d'un modèle prédictif de la participation verbale en classe universitaire [1]
    Analyse praxéologique des pratiques des enseignants et de leur utilisation des ressources pour l’enseignement de la dérivée : une étude de cas dans l’enseignement secondaire général au Cameroun [1]
    Analyse rétrospective du changement dans les pratiques évaluatives d’enseignants de la 6e année au primaire, à la suite de la mise en place de la Réforme et de ses nouveaux outils d’évaluation [1]
    Analyse socio-historique de la recherche en éducation : le cas de la recherche américaine sur l'efficacité scolaire [1]