Voici les éléments 496-515 de 625

    Index des titres
    Raisonnement clinique avec un simulateur virtuelle de patients sur Internet : l'apprentissage est-il augmenté par l'utilisation d'un groupe de discussion virtuel [1]
    Rapport à l’école et aux savoirs scolaires de jeunes d'origine haïtienne en contexte scolaire défavorisé à Montréal [1]
    Rapport des parents aux devoirs à la maison : milieux favorisés et milieux défavorisés [1]
    Les rapports personnels des enseignants du primaire aux objets «variation» et «covariation» comme conséquence des choix institutionnels pour leur formation initiale [1]
    Les rapports université/entreprise à l’Université Nationale Autonome du Mexique (UNAM) : la vision de professeurs ayant de l’expérience de collaboration avec des entreprises [1]
    Les réactions de directions d’écoles de milieux défavorisés aux caractéristiques des écoles performantes de milieux défavorisés [1]
    La réalisation des devoirs par les enfants québécois de la 6e année du primaire : variations de la participation parentale selon les caractéristiques familiales, personnelles et scolaires des enfants [1]
    La réalisation d’instruments de mesure électroniques : une intervention didactique pour l’apprentissage interdisciplinaire en science expérimentale, en mathématique et en technologie [1]
    Recasts, uptake and learning : effects and relationships [1]
    La réception affective et comportementale du programme d'ÉCR chez les enseignants du primaire : analyse de l'implantation et de la mise en oeuvre d'une innovation éducative [1]
    Recherche qualitative sur les perceptions de médecins québécois à l’égard du plan de développement professionnel continu du Collège des médecins du Québec [1]
    Recherche théorique sur le rôle de l'interprétation dans la lecture littéraire en contexte scolaire [1]
    Recherche-action et recherche collaborative : quel rapport aux savoirs et à la production de savoirs? [1]
    Recherches qualitatives, vol. 30, no 1, De l’usage des perspectives interactionnistes en recherche [1]
    Recherches qualitatives, vol. 33, no 1, Vigilance ethnographique et réflexivité méthodologique [1]
    Le récit d'expérience professionnelle médiatisé, une stratégie pour le développement des compétences au premier cycle universitaire [1]
    Le récit et le savoir [1]
    Reconception d'une formation à l'intégration des TIC à l'enseignement à partir de l'analyse d'une pratique, de ses fonctionnalités et de ses dysfonctions [1]
    Le redoublement, la réussite scolaire et l’objectif de la Scolarisation Primaire Universelle (SPU) d’ici à 2015 dans le cadre de l’Éducation Pour Tous (EPT) : cas du Sénégal à partir des données longitudinales du PASEC [1]
    Référentiel pour la formation des chercheuses et des chercheurs francophones en éducation [1]