Now showing items 1052-1071 of 1118

    Titles index
    Teachers’ critical reflection : what are the practices for social justice in education? [1]
    A Teacher’s Formative Assessment Perceptions and Practices in Oral Intermediate English Courses at the Université de Montréal [1]
    Teaching and evaluating basic laparoscopic surgical skills by simulation : where are we at? [1]
    Teaching, research and the Canadian professoriate : findings from the 2018 APIKS survey [1]
    Technologies de l'information et de la communication (TIC) et rendement académique en contexte universitaires béninois : cas des apprenants en droit de l'Université d'Abomey-Calavi [1]
    Le téléenseignement avec la vidéoconférence et le développement professionnel d’enseignants du collégial [1]
    Tensions au cœur d’une certaine conception de l'accompagnement au développement professionnel en matière d’évaluation formative [1]
    Le test de concordance de script (TCS) explore-t-il des processus de raisonnement clinique différents de ceux du QCM à contexte riche (basés sur des cas cliniques) ? : et si oui, quels sont-ils ? [1]
    Le test de concordance de scripts : un outil pour évaluer le raisonnement clinique des résidents en radio-oncologie [1]
    La théorie de l'attachement pour comprendre les difficultés d'apprentissage et les troubles du comportement chez les jeunes de milieux défavorisés à risque de mauvais traitements [1]
    Théorie et pratique didactiques : création d'un plan de cours interdisciplinaire de littérature et musique comparées au collégial [1]
    Les TIC à l’école élémentaire : étude du processus de construction des usages pédagogiques des TIC chez des instituteurs sénégalais [1]
    TIC et formation des enseignants du fondamental en Haïti : barrières et facteurs facilitants [1]
    Les traditions ancestrales, au sein de l'école d'aujourd'hui, chez les Cris de la Baie James : le cas de l'école Wiinibekuu à Waskaganish [1]
    Traité de la e-formation des adultes [1]
    Traitements didactiques préventifs d'un type de conceptions erronées en sciences physiques chez des élèves du secondaire [1]
    Trajectoire de la réforme de l’inspection en Belgique francophone [1]
    Les transactions des acteurs de la mesure : expérience de travail : sens et dynamique [1]
    Le transfert de connaissances en mathématiques chez des élèves de première secondaire : le rôle des interventions et des interactions sociales [1]
    Le transfert des connaissances historiques dans la résolution d'un problème actuel chez les étudiants de niveau collégial [1]