Liens externes
Directories
Faculties
Libraries
Campus maps
Sites A to Z
My UdeM
My UdeM Portal
My email
StudiUM
Search in :
Toggle navigation
Papyrus
: Institutional Repository
Papyrus
Institutional Repository
Papyrus
français
English
English
français
English
Login
English
français
English
Login
Toggle navigation
Browsing Titles index
Home
Faculté des sciences de l'éducation
Browsing Titles index
Home
Faculté des sciences de l'éducation
Browsing Titles index
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Search Papyrus
Search this Community
My Account
To submit an item or subscribe to email alerts.
Login
New user?
Browse
All of Papyrus
Communities and Collections
Titles
Issue Dates
Authors
Advisors
Subjects
Disciplines
Affiliation
Titles index
This Community
Titles
Issue Dates
Authors
Advisors
Subjects
Disciplines
Affiliation
Titles index
Browsing Titles index
0-9
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z
0-9
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z
Go
Order:
ascending
descending
Results:
5
10
20
40
60
80
100
Update
Now showing items 1052-1071 of 1118
ascending
descending
5
10
20
40
60
80
100
Titles index
Teachers’ critical reflection : what are the practices for social justice in education?
[1]
A Teacher’s Formative Assessment Perceptions and Practices in Oral Intermediate English Courses at the Université de Montréal
[1]
Teaching and evaluating basic laparoscopic surgical skills by simulation : where are we at?
[1]
Teaching, research and the Canadian professoriate : findings from the 2018 APIKS survey
[1]
Technologies de l'information et de la communication (TIC) et rendement académique en contexte universitaires béninois : cas des apprenants en droit de l'Université d'Abomey-Calavi
[1]
Le téléenseignement avec la vidéoconférence et le développement professionnel d’enseignants du collégial
[1]
Tensions au cœur d’une certaine conception de l'accompagnement au développement professionnel en matière d’évaluation formative
[1]
Le test de concordance de script (TCS) explore-t-il des processus de raisonnement clinique différents de ceux du QCM à contexte riche (basés sur des cas cliniques) ? : et si oui, quels sont-ils ?
[1]
Le test de concordance de scripts : un outil pour évaluer le raisonnement clinique des résidents en radio-oncologie
[1]
La théorie de l'attachement pour comprendre les difficultés d'apprentissage et les troubles du comportement chez les jeunes de milieux défavorisés à risque de mauvais traitements
[1]
Théorie et pratique didactiques : création d'un plan de cours interdisciplinaire de littérature et musique comparées au collégial
[1]
Les TIC à l’école élémentaire : étude du processus de construction des usages pédagogiques des TIC chez des instituteurs sénégalais
[1]
TIC et formation des enseignants du fondamental en Haïti : barrières et facteurs facilitants
[1]
Les traditions ancestrales, au sein de l'école d'aujourd'hui, chez les Cris de la Baie James : le cas de l'école Wiinibekuu à Waskaganish
[1]
Traité de la e-formation des adultes
[1]
Traitements didactiques préventifs d'un type de conceptions erronées en sciences physiques chez des élèves du secondaire
[1]
Trajectoire de la réforme de l’inspection en Belgique francophone
[1]
Les transactions des acteurs de la mesure : expérience de travail : sens et dynamique
[1]
Le transfert de connaissances en mathématiques chez des élèves de première secondaire : le rôle des interventions et des interactions sociales
[1]
Le transfert des connaissances historiques dans la résolution d'un problème actuel chez les étudiants de niveau collégial
[1]
«
»