Show item record

dc.contributor.authorDagenais, Christian
dc.contributor.authorProulx, Michelle
dc.contributor.authorHot, Aurélie
dc.date.accessioned2022-11-09T13:54:32Z
dc.date.availableNO_RESTRICTIONfr
dc.date.available2022-11-09T13:54:32Z
dc.date.issued2021-11-15
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/27099
dc.publisherÉquipe RENARDfr
dc.rightsCe document est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’utilisation commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International. / This work is licensed under a Creative Commons Attribution - NonCommercial - ShareAlike 4.0 International License.
dc.rights.urihttps://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/4.0/deed.fr
dc.subjectÉducation à distancefr
dc.subjectPandémiefr
dc.subjectCOVID-19fr
dc.subjectExpérience d'apprentissagefr
dc.subjectRevue rapidefr
dc.titleL’enseignement à distance en temps de pandémie : au-delà des difficultés, une opportunité d’innovationfr
dc.typeArticlefr
dc.contributor.affiliationUniversité de Montréal. Faculté des arts et des sciences. Département de psychologiefr
dc.identifier.doi10.18166/tuc.2021.5.1.21
dcterms.abstractÉditorial du volume 5, numéro 1, de la Revue francophone de recherche sur le transfert et l'utilisation des connaissances.fr
dcterms.isPartOfurn:ISSN:2369-8896fr
dcterms.languagefrafr
UdeM.ReferenceFournieParDeposanthttps://doi.org/10.18166/tuc.2021.5.1.21fr
UdeM.VersionRioxxVersion publiée / Version of Recordfr
oaire.citationTitleTUCfr
oaire.citationVolume5fr
oaire.citationIssue1fr


Files in this item

Thumbnail

This item appears in the following Collection(s)

Show item record

Ce document est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’utilisation commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International. / This work is licensed under a Creative Commons Attribution - NonCommercial - ShareAlike 4.0 International License.
Usage rights : Ce document est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’utilisation commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International. / This work is licensed under a Creative Commons Attribution - NonCommercial - ShareAlike 4.0 International License.