Afficher la notice

dc.contributor.advisorPoulin, Daniel
dc.contributor.authorJolicoeur, Pénélope
dc.date.accessioned2008-06-30T17:28:35Z
dc.date.available2008-06-30T17:28:35Z
dc.date.issued2006-03
dc.date.submitted2005-08
dc.identifier.citationJolicoeur, Pénélope. 2005. Conséquences d'une redéfinition du concept de vie privée sur l'environnement informationnel propre aux étudiants fréquentant une institution d'enseignement supérieur. Mémoire de maîtrise. Montréal : Faculté de Droit, Université de Montréal.en
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/2408
dc.format.extent3521362 bytes
dc.format.mimetypeapplication/pdf
dc.subjectVie privéefr
dc.subjectInformationfr
dc.subjectUniversitéfr
dc.subjectEnvironnement informationnelfr
dc.subjectÉtudiantsfr
dc.subjectTechnologies de l'informationfr
dc.subjectMilieu d'apprentissagefr
dc.subjectPrivacyen
dc.subjectUniversityen
dc.subjectInformational environmenten
dc.subjectStudentsen
dc.subjectInformation technologiesen
dc.titleConséquences d'une redéfinition du concept de vie privée sur l'environnement informationnel propre aux étudiants fréquentant une institution d'enseignement supérieuren
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertationen
etd.degree.disciplineDroit des technologies de l'informationfr
etd.degree.grantorUniversité de Montréal
etd.degree.levelMaîtrise / Master's
etd.degree.nameLL. M.
dcterms.abstractLe récent développement des technologies de l'information a entraîné un redéfinition du concept de vie privée. Nous étudions les impacts de cette redéfinition sur l'environnement informationnel d'un étudiant universitaire et tentons de trouver une façon de rétablir l'équilibre entre la protection de la vie privée et la circulation des informations dans le but de permettre aux étudiants d'évoluer dans un milieu d'apprentissage plus riche.fr
dcterms.abstractThe recent development of information technologies helped redefine the the concept ofprivacy. We study the impacts of this redefinition on a university sturent's information environment, and we try to find a way to restore the balance between the protection of privacy and the flow of information in order to enable students to evolve in a richer leaming environment.en
dcterms.description"Mémoire présenté à la Faculté des études supérieures en vue de l'obtention du grade de Maître en Droit des Technologies de l'Information"en
dcterms.languagefraen


Fichier(s) constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice