Search
Now showing items 1-4 of 4
L'effectivité des recours en matière de publicité sur Internet
(Université de Montréal. Centre de recherche en droit public., 2005)
Publicité sur Internet et Protection du consommateur
(Université de Montréal. Centre de recherche en droit public., 2003)
La cyberpublicité abonde sur Internet. Bandeaux publicitaires, fenêtres pop-up et « pourriels » font partie du quotidien des internautes. Pourtant, bien qu’il puisse sembler que l’anarchie y soit la règle, la publicité sur ...
Publicité sur Internet et Protection du consommateur
(Université de Montréal. Centre de recherche en droit public., 2003-04)
La cyberpublicité abonde sur Internet. Bandeaux publicitaires, fenêtres pop-up et « pourriels » font partie du quotidien des internautes. Pourtant, bien qu’il puisse sembler que l’anarchie y soit la règle, la publicité sur ...
L’effectivité des recours en matière de publicité sur Internet
(Université de Montréal. Centre de recherche en droit public., 2005-06)