dc.contributor | Albera, François | |
dc.contributor | Braun, Marta | |
dc.contributor | Gaudreault, André | |
dc.contributor.author | Uricchio, William | |
dc.date.accessioned | 2018-01-31T06:07:16Z | |
dc.date.available | 2018-01-31T06:07:16Z | |
dc.date.issued | 2002 | |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/1866/19794 | |
dc.publisher | Payot | fr |
dc.title | There’s More to the Camera’s Obscura Than Meets the Eye | fr |
dc.type | Chapitre de livre / Book chapter | fr |
dc.contributor.affiliation | Technès (International Research Partnership on Cinema Technology) | en |
dc.contributor.affiliation | Université de Montréal. Faculté des arts et des sciences. Département d'histoire de l'art et d'études cinématographiques | fr |
dc.contributor.affiliation | Technès (Partenariat international de recherche sur les techniques et technologies du cinéma) | fr |
dcterms.language | eng | fr |
oaire.citationTitle | Arrêt sur image, fragmentation du temps : aux sources de la culture visuelle moderne = Stop motion, fragmentation of time : exploring the roots of modern visual culture | |
oaire.citationStartPage | 103 | |
oaire.citationEndPage | 117 | |