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dc.contributor.authorUricchio, William
dc.contributor.editorAlbera, François
dc.contributor.editorBraun,Marta
dc.contributor.editorGaudreault,André
dc.date.accessioned2018-01-31T06:07:16Z
dc.date.available2018-01-31T06:07:16Z
dc.date.issued2002
dc.identifier.citationUricchio, William. 2002. « There’s More to the Camera’s Obscura Than Meets the Eye ». Dans François Albera, Marta Braun et André Gaudreault (dir.), Arrêt sur image, fragmentation du temps : aux sources de la culture visuelle moderne = Stop Motion, Fragmentation of Time : Exploring the Roots of Modern Visual Culture, p. 103-117. Lausanne : Payot.fr
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/19794
dc.publisherPayotfr
dc.titleThere’s More to the Camera’s Obscura Than Meets the Eyefr
dc.typeChapitre de livre / Book chapterfr
dc.contributor.affiliationFaculté des arts et des sciences. Département d'histoire de l'art et d'études cinématographiques
dc.contributor.affiliationTECHNÈS – Partenariat international de recherche sur l’histoire technique du cinéma | International Research Partnership on the History of Film Technology
dcterms.languageengfr


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