Liens externes
Répertoires
Facultés
Bibliothèques
Plan campus
Sites A-Z
Mon UdeM
Portail Mon UdeM
Mon courriel
StudiUM
Recherchez dans :
Inverser la navigation
Papyrus
: Dépôt institutionnel
Papyrus
Dépôt institutionnel
Papyrus
français
English
français
français
English
Ouvrir une session
français
français
English
Ouvrir une session
Inverser la navigation
Voir le document
Accueil
Faculté des sciences de l'éducation
Faculté des sciences de l'éducation – Thèses et mémoires
Voir le document
Accueil
Faculté des sciences de l'éducation
Faculté des sciences de l'éducation – Thèses et mémoires
Voir le document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Chercher dans le dépôt
Chercher dans cette collection
Mon compte
Pour soumettre un document ou s'abonner à des alertes courriels
Ouvrir une session
Nouvel utilisateur?
Parcourir
Tout Papyrus
Communautés et Collections
Titres
Dates de publication
Auteurs
Directeurs de recherche
Sujets
Programmes
Affiliation
Index des titres
Cette collection
Titres
Dates de publication
Auteurs
Directeurs de recherche
Sujets
Programmes
Affiliation
Index des titres
Statistiques
Données d'utilisation
Afficher les métadonnées
Permalien:
http://hdl.handle.net/1866/17802
Styles d'apprentissage et rendement académique dans les formations en ligne
Thèse ou mémoire
Page-Lamarche_Violaine_2004_these.pdf (15.60Mo)
2004 (octroi du grade: 2005)
Auteur(s)
Page-Lamarche, Violaine
Directeur(s) de recherche
Marchand, Louise
Cycle d'études
Doctorat
Programme
Andragogie
Mots-clés
Formation à distance
Formation continue
Technologies de l'information et de la communication
Éducation
Pédagogie
Andragogie
Éducation des adultes
Apprentissage expérientiel
Parcours d'apprentissage
Pédagogie différenciée
Note(s)
Thèse numérisée par la Direction des bibliothèques de l'Université de Montréal.
Collections
Faculté des sciences de l'éducation – Thèses et mémoires
[674]
Thèses et mémoires électroniques de l’Université de Montréal
[18819]