☃ ❄ ⛄ ☃ ❄ ⛄ CONGÉ DES FÊTES 2018 : Veuillez noter qu'il n'y aura pas de suivi des dépôts des thèses, mémoires et travaux étudiants après le 20 décembre 2018. Retour aux délais réguliers dès le 3 janvier 2019.

Show item record

dc.contributor.advisorNoël-Gaudreault, Monique
dc.contributor.authorCheaib-Jaffal, Iman
dc.date.accessioned2017-03-15T01:07:26Z
dc.date.available2017-03-15T01:07:26Z
dc.date.issued2007
dc.date.submitted2006
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/16477
dc.subjectRecherche-développement
dc.subjectLecture de textes littéraires
dc.subjectMotivation
dc.subjectStratégies d'apprentissage
dc.subjectSéquences didactiques
dc.titleConstruction d'un dispositif didactique pour faire lire un roman libanais écrit en français à des élèves arabophones de 15 à 18 ans
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertation
etd.degree.disciplineDidactiquefr
etd.degree.grantorUniversité de Montréal (Faculté des études supérieures)fr
etd.degree.levelDoctorat / Doctoral
etd.degree.namePh. D.
dcterms.descriptionThèse numérisée par la Direction des bibliothèques de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefra


Files in this item

Thumbnail

This item appears in the following Collection(s)

Show item record