dc.contributor.advisor | Noël-Gaudreault, Monique | |
dc.contributor.author | Cheaib-Jaffal, Iman | |
dc.date.accessioned | 2017-03-15T01:07:26Z | |
dc.date.available | 2017-03-15T01:07:26Z | |
dc.date.issued | 2007 | |
dc.date.submitted | 2006 | |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/1866/16477 | |
dc.subject | Recherche-développement | |
dc.subject | Lecture de textes littéraires | |
dc.subject | Motivation | |
dc.subject | Stratégies d'apprentissage | |
dc.subject | Séquences didactiques | |
dc.title | Construction d'un dispositif didactique pour faire lire un roman libanais écrit en français à des élèves arabophones de 15 à 18 ans | |
dc.type | Thèse ou Mémoire numérique / Electronic Thesis or Dissertation | |
etd.degree.discipline | Didactique | fr |
etd.degree.grantor | Université de Montréal (Faculté des études supérieures) | fr |
etd.degree.level | Doctorat / Doctoral | |
etd.degree.name | Ph. D. | |
dcterms.description | Thèse numérisée par la Direction des bibliothèques de l'Université de Montréal. | fr |
dcterms.language | fra | |