Show item record

dc.contributor.advisorNormandeau, Sylvie
dc.contributor.authorCharbonneau, Marie-Josée
dc.date.accessioned2016-09-21T14:31:54Z
dc.date.available2016-09-21T14:31:54Z
dc.date.issued2004
dc.date.submitted2003
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/14831
dc.subjectAttributions causales
dc.subjectAttributions d'intentions
dc.subjectTraitement de l'information sociale
dc.subjectRéussite scolaire
dc.subjectAnxiété/retrait
dc.subjectAgressivité
dc.subjectEnfance
dc.subjectAdversité familiale
dc.titleComportement et rendement scolaire au début du primaire : les attributions causales et d'intentions, des processus en jeu?
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertation
etd.degree.disciplinePsychoéducationfr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelMaîtrise / Master's
etd.degree.nameM. Sc.
dcterms.descriptionMémoire numérisé par la Direction des bibliothèques de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefra


Files in this item

Thumbnail

This item appears in the following Collection(s)

Show item record