Afficher la notice

dc.contributor.advisorVan Grunderbeeck, Nicole
dc.contributor.advisorLEVESQUE, JEAN-YVES
dc.contributor.authorMartel, Virginie
dc.date.accessioned2016-09-21T14:28:14Z
dc.date.available2016-09-21T14:28:14Z
dc.date.issued2004
dc.date.submitted2003
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/14455
dc.subjectCompréhension en lecture
dc.subjectTextes didactiques à caractère historique
dc.subjectStratégies de compréhension
dc.subjectDifficultés
dc.subjectGestion mentale
dc.subjectÉvocation
dc.subjectProfils différenciés de lecteurs
dc.subjectÉlèves de 6e primaire
dc.titleProfils mentaux de bons et de mauvais compreneurs de 6e année primaire suite à la lecture de textes didactiques
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertation
etd.degree.disciplineDidactiquefr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelDoctorat / Doctoral
etd.degree.namePh. D.
dcterms.descriptionThèse numérisée par la Direction des bibliothèques de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefra


Fichier(s) constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice