Profils mentaux de bons et de mauvais compreneurs de 6e année primaire suite à la lecture de textes didactiques
dc.contributor.advisor | Van Grunderbeeck, Nicole | |
dc.contributor.advisor | LEVESQUE, JEAN-YVES | |
dc.contributor.author | Martel, Virginie | |
dc.date.accessioned | 2016-09-21T14:28:14Z | |
dc.date.available | 2016-09-21T14:28:14Z | |
dc.date.issued | 2004 | |
dc.date.submitted | 2003 | |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/1866/14455 | |
dc.subject | Compréhension en lecture | |
dc.subject | Textes didactiques à caractère historique | |
dc.subject | Stratégies de compréhension | |
dc.subject | Difficultés | |
dc.subject | Gestion mentale | |
dc.subject | Évocation | |
dc.subject | Profils différenciés de lecteurs | |
dc.subject | Élèves de 6e primaire | |
dc.title | Profils mentaux de bons et de mauvais compreneurs de 6e année primaire suite à la lecture de textes didactiques | |
dc.type | Thèse ou mémoire / Thesis or Dissertation | |
etd.degree.discipline | Didactique | fr |
etd.degree.grantor | Université de Montréal | fr |
etd.degree.level | Doctorat / Doctoral | |
etd.degree.name | Ph. D. | |
dcterms.description | Thèse numérisée par la Direction des bibliothèques de l'Université de Montréal. | fr |
dcterms.language | fra |
Fichier·s constituant ce document
Ce document figure dans la ou les collections suivantes
Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.