Afficher la notice

dc.contributor.advisorVan Grunderbeeck, Nicole
dc.contributor.advisorLEVESQUE, JEAN-YVES
dc.contributor.authorMartel, Virginie
dc.date.accessioned2016-09-21T14:28:14Z
dc.date.available2016-09-21T14:28:14Z
dc.date.issued2004
dc.date.submitted2003
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/14455
dc.subjectCompréhension en lecture
dc.subjectTextes didactiques à caractère historique
dc.subjectStratégies de compréhension
dc.subjectDifficultés
dc.subjectGestion mentale
dc.subjectÉvocation
dc.subjectProfils différenciés de lecteurs
dc.subjectÉlèves de 6e primaire
dc.titleProfils mentaux de bons et de mauvais compreneurs de 6e année primaire suite à la lecture de textes didactiques
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertation
etd.degree.disciplineDidactiquefr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelDoctorat / Doctoral
etd.degree.namePh. D.
dcterms.descriptionThèse numérisée par la Direction des bibliothèques de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefra


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.