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dc.contributor.authorLarrue, Jean-Marc
dc.date.accessioned2016-03-04T22:42:53Z
dc.date.available2016-03-04T22:42:53Z
dc.date.issued1994
dc.identifier.urihttp://id.erudit.org/iderudit/025836ar
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/13201
dc.publisherDépartement des lettres et humanités de l'Université du Québec à Rimouski (UQAR)
dc.publisherDépartement de lettres et communication sociale de l'Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR)
dc.subjectThéâtrefr
dc.subjectImagefr
dc.subjectSémiotiquefr
dc.subjectSignefr
dc.subjectSémiologiefr
dc.subjectThéâtre québécoisfr
dc.subjectScènefr
dc.titleL'image dans tous ses étatsfr
dc.typeArticlefr
dc.contributor.affiliationUniversité de Montréal. Faculté des arts et des sciences. Département des littératures de langue françaisefr
dc.contributor.affiliationUniversité de Montréal. Chaire de recherche du Canada sur les écritures numériquesfr
dc.contributor.affiliationUniversité de Montréal. Canada Research Chair on Digital Textualitiesen
dcterms.abstractLes années quatre-vingt-dix auront donc été celles de l'image. De l'ouvrage richement illustré de Lorraine Camerlain et Diane Pavlovic, sur cent ans de théâtre québécois, aux expositions scénographiques de Mario Bouchard et de l'APASQ, en passant par les numéros de revues spécialisées consacrés à la scénographie et jusqu'à la présente publication, on n'arrête pas de redécouvrir l'image au théâtre, dans ce qu'elle est - un ensemble de signes scéniques - comme dans sa conjoncture.fr
dcterms.isPartOfurn:ISSN:1189-4563
dcterms.languagefrafr
UdeM.VersionRioxxVersion acceptée / Accepted Manuscript
oaire.citationTitleTangence
oaire.citationIssue46
oaire.citationStartPage7
oaire.citationEndPage19


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