dc.contributor.author | Larrue, Jean-Marc | |
dc.date.accessioned | 2016-03-04T22:42:53Z | |
dc.date.available | 2016-03-04T22:42:53Z | |
dc.date.issued | 1994 | |
dc.identifier.uri | http://id.erudit.org/iderudit/025836ar | |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/1866/13201 | |
dc.publisher | Département des lettres et humanités de l'Université du Québec à Rimouski (UQAR) | |
dc.publisher | Département de lettres et communication sociale de l'Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) | |
dc.subject | Théâtre | fr |
dc.subject | Image | fr |
dc.subject | Sémiotique | fr |
dc.subject | Signe | fr |
dc.subject | Sémiologie | fr |
dc.subject | Théâtre québécois | fr |
dc.subject | Scène | fr |
dc.title | L'image dans tous ses états | fr |
dc.type | Article | fr |
dc.contributor.affiliation | Université de Montréal. Faculté des arts et des sciences. Département des littératures de langue française | fr |
dc.contributor.affiliation | Université de Montréal. Chaire de recherche du Canada sur les écritures numériques | fr |
dc.contributor.affiliation | Université de Montréal. Canada Research Chair on Digital Textualities | en |
dcterms.abstract | Les années quatre-vingt-dix auront donc été celles de l'image. De l'ouvrage richement illustré de Lorraine Camerlain et Diane Pavlovic, sur cent ans de théâtre québécois, aux expositions scénographiques de Mario Bouchard et de l'APASQ, en passant par les numéros de revues spécialisées consacrés à la scénographie et jusqu'à la présente publication, on n'arrête pas de redécouvrir l'image au théâtre, dans ce qu'elle est - un ensemble de signes scéniques - comme dans sa conjoncture. | fr |
dcterms.isPartOf | urn:ISSN:1189-4563 | |
dcterms.language | fra | fr |
UdeM.VersionRioxx | Version acceptée / Accepted Manuscript | |
oaire.citationTitle | Tangence | |
oaire.citationIssue | 46 | |
oaire.citationStartPage | 7 | |
oaire.citationEndPage | 19 | |