Parcourir École de santé publique – Travaux et publications par date de publication
Voici les éléments 1-20 de 421
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Personal and professional identity : how we define ourselves is important, multifaceted and ever changing
Identité personnelle et professionnelle : la façon dont nous nous définissons est importante, multiforme et en constante évolution
(2024-03-26) -
The arrogant professor : don’t be confused with one of these unpleasant colleagues
Le professeur arrogant : ne soyez pas confondus avec l’un de ces collègues désagréables
(2024-03-19) -
Being a « bioethicist » : it requires regularly reinventing yourself, in an ever-evolving, interdisciplinary domain
Être un « bioéthicien » : cela nécessite de se régulièrement réinventer dans un domaine interdisciplinaire en constante évolution
(2024-03-12) -
Academic couples : office romances can be particularly complicated in the university environment
Couples universitaires : les histoires d’amour au bureau peuvent être particulièrement compliquées dans le milieu universitaire
(2024-03-05) -
When students abandon their studies : instead of viewing this as a failure, accept the reasons and think about the lessons learned
Quand les étudiants abandonnent leurs études : au lieu de considérer cela comme un échec, acceptez les raisons et réfléchissez aux leçons à en tirer
(2024-02-27) -
What to do with the obnoxious colleague? : managing interpersonal conflicts often requires diverse strategies
Que faire du collègue odieux? : la gestion des conflits interpersonnels nécessite souvent diverses stratégie
(2024-02-20) -
Your message is academic spam : don’t mass-email professors if you hope for a response
Votre message est du pourriel académique : n’envoyez pas des courriels en masse aux professeurs si vous espérez une réponse
(2024-02-06) -
Academic legacies : what do we want to leave behind us when we leave?
Héritages académiques : que voulons-nous laisser derrière nous lorsque nous partons?
(2024-01-30) -
Where’s the ethics in EDI? : bureaucratic approaches are undermining ethical aims and principles
Où est l’éthique dans l’EDI? : les approches bureaucratiques sapent les objectifs et les principes éthiques
(2024-01-23) -
Letters of reference are a waste of time : let’s eliminate this unnecessary and inequitable requirement
Les lettres de recommandation sont une perte de temps : supprimons cette exigence inutile et inéquitable
(2024-01-16) -
Individualist or team player? : the metaphors we tell shape our academic environment
Individualiste ou joueur d’équipe? : les métaphores que nous racontons façonnent notre environnement académique
(2024-01-09) -
I don’t want to die in my office : retirement and life after academia
Je ne veux pas mourir dans mon bureau : la retraite et la vie après la carrière universitaire
(2023-12-19) -
The comment that kills : constructive or devastating? : it depends on how comments are given and received
Le commentaire qui tue : constructifs ou dévastateurs? : tout dépend de la façon dont les commentaires sont donnés et reçus
(2023-12-12) -
Publish or perish : how to play the academic publishing game
Publier ou périr : comment jouer le jeu de la publication académique
(2023-12-05) -
Empirical bioethics : the good, the bad and the ugly
La bioéthique empirique : le bon, le mauvais et le laid
(2023-11-28) -
Winning at the scholarship game : you need to learn the rules of the game and not be discouraged
Gagner au jeu des bourses d’études : vous devez apprendre les règles du jeu et ne pas vous décourager
(2023-11-21) -
The martial arts help keep me humble : take on the role of student and life-long learner
Les arts martiaux m’aident à rester humble : accepter le rôle d’étudiant et d’apprenant tout au long de la vie
(2023-11-14) -
Volunteer work : we do lots of free work in academia, and sometimes it’s too much
Le travail bénévole : nous faisons beaucoup de travail gratuit dans le milieu universitaire, et parfois c’est trop
(2023-11-07) -
Listen to your body : the signs will be there if you pay attention
Écoutez votre corps : les signes sont là si vous êtes attentif
(2023-10-31) -
Being a public academic : we can and must contribute to informed public debate
Être un universitaire public : nous pouvons et devons contribuer à un débat public éclairé
(2023-10-24)