Afficher la notice

dc.contributor.advisorBelkin, Alan
dc.contributor.authorGaudet, Jeremy
dc.date.accessioned2013-08-21T18:32:07Z
dc.date.availableNO_RESTRICTIONen
dc.date.available2013-08-21T18:32:07Z
dc.date.issued2012-12-03
dc.date.submitted2012-04
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/9783
dc.subjectCompositionen
dc.subjectAnalysisen
dc.subjectHarmonyen
dc.subjectTechniqueen
dc.subjectAnalyseen
dc.subjectHarmonieen
dc.subject.otherCommunications and the Arts - Music / Communication et les arts - Musique (UMI : 0413)en
dc.titleA study of my personal approach to compositionen
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertation
etd.degree.disciplineMusique (Composition)en
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelMaîtrise / Master'sen
etd.degree.nameM. Mus.en
dcterms.abstractPendant mes études au niveau du Maîtrise, j’ai écrit quatre compositions : (1) Four Pieces for Solo Cello, (2) To Earth : II. Forest pour piano solo, (3) The Centre Cannot Hold pour trois flutes et deux percussionnistes, et (4) To Heaven, pour treize instrumentalistes. Le mémoire suivant est une étude de ces quatre pièces en décrivant mes intentions, en expliquant l’organisation et la structure de la musique, et en soulignant les développements d’orchestrations et de l’harmonie.en
dcterms.abstractThroughout my studies at the Master’s level, I have written four compositions: (1) Four Pieces for Solo Cello, (2) To Earth: II. Forest for solo piano, (3) The Centre Cannot Hold for three flautists and two percussionists, and (4) To Heaven for thirteen instrumentalists. This document will be a study of those four pieces, and will explain the organization and structure of the music, while highlighting various orchestral and harmonic developments.en
dcterms.descriptionLa version intégrale de ce[te] mémoire [thèse] est disponible uniquement pour consultation individuelle à la Bibliothèque de musique de l’Université de Montréal (www.bib.umontreal.ca/MU).en
dcterms.languageengen


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.