Afficher la notice

dc.contributor.advisorMercenier, Jean
dc.contributor.authorKalkan, Ekrem
dc.date.accessioned2007-04-26T18:05:01Z
dc.date.available2007-04-26T18:05:01Z
dc.date.issued1999-06
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/909
dc.format.extent1325962 bytes
dc.format.mimetypeapplication/pdf
dc.titleHow to measure the intensity of competition : the mark-up estates for turkish manufacturing industries
dc.typeTravail étudiant / Student work
etd.degree.disciplineSciences économiquesfr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.nameM. Sc.fr
dcterms.descriptionRapport de recherchefr
dcterms.descriptionNuméro de référence interne originel : a1.1 g 800
UdeM.cycleÉtudes aux cycles supérieurs / Graduate studies


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.