Afficher la notice

dc.contributor.advisorDubé, Sergefr
dc.contributor.advisorBoucher, Andréefr
dc.contributor.authorGodbout, Véroniquefr
dc.date.accessioned2012-05-28T13:58:03Z
dc.date.available2012-05-28T13:58:03Z
dc.date.issued2009-06-04fr
dc.date.submitted2009fr
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/8229
dc.subjectRaisonnement cliniquefr
dc.subjectSimulateur virtuelfr
dc.subjectForumfr
dc.subjectApprentissage collaboratiffr
dc.subjectVIPSfr
dc.subjectClinical resasoningfr
dc.subjectVirtual simulatorfr
dc.subjectForumfr
dc.subjectCollaborative learningfr
dc.subjectVIPSfr
dc.titleRaisonnement clinique avec un simulateur virtuelle de patients sur Internet : l'apprentissage est-il augmenté par l'utilisation d'un groupe de discussion virtuelfr
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertationfr
etd.degree.disciplinesciences de l'éducation (Pédagogie universitaire des sciences médicales)fr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelMaîtrise / Master'sfr
etd.degree.nameM.A.fr
dcterms.descriptionMémoire numérisé par la Division de la gestion de documents et des archives de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefrafr


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.