Afficher la notice

dc.contributor.advisorCartier, Sylvie C.fr
dc.contributor.authorAndré, Joslyne Vierginatfr
dc.date.accessioned2012-05-28T13:57:25Z
dc.date.available2012-05-28T13:57:25Z
dc.date.issued2008-10-06fr
dc.date.submitted2008fr
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/8188
dc.subjectDynamique motivationnellefr
dc.subjectÉchec scolairefr
dc.subjectActivités de lecturefr
dc.subjectÉlèves du primairefr
dc.subjectHaïtifr
dc.subjectMotivational dynamicfr
dc.subjectAcademic failurefr
dc.subjectReading activitiesfr
dc.subjectPrimary school studentsfr
dc.subjectHaïtifr
dc.titleLa dynamique motivationnelle des élèves en situation d'échec à l'école fondamentale en Haïti lors des activités de lecturefr
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertationfr
etd.degree.disciplinePsychopédagogiefr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelMaîtrise / Master'sfr
etd.degree.nameM.A.fr
dcterms.descriptionMémoire numérisé par la Division de la gestion de documents et des archives de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefrafr


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.